Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Le Complot a écrit:GITS : patchwork intéressant avec présences remarquées de Beat Takeshi et Michael Pitt
qu'on voit très peu dans le film.
Exact, mais celui qui crève l'écran c'est celui qui joue Batou.
L'Ombre Jaune a écrit:Vu "Ghost in the Shell" hier.
J'ai bien aimé la fidélité aux personnages et au scénario de l'anime de Masamune Shirow.
De plus le film distille également quelques éléments visuels du deuxième opus ("Innocence")
nexus4 a écrit:On dirait un mix entre Event Horizon et Extent.
silverfab a écrit:
Ou, une fois encore, comment spoiler probablement tout ce qu'il y a à voir du film en 1min30
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:
Ou, une fois encore, comment spoiler probablement tout ce qu'il y a à voir du film en 1min30
T'as vu le trailer de GITS 2017 ? Voilà y a 80% du scénar dedans
silverfab a écrit:Pareil, ce remake d'Alien même pas sur que je le regarde chez moi c'est dire...
silverfab a écrit:Pareil, ce remake d'Alien même pas sur que je le regarde chez moi c'est dire...
Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Pareil, ce remake d'Alien même pas sur que je le regarde chez moi c'est dire...
Arrête de dire des conneries voyons, gratos tu vas pas le voir ? mais bien sur
Baltimore a écrit:silverfab a écrit:Pareil, ce remake d'Alien même pas sur que je le regarde chez moi c'est dire...
Je suis un grand fan donc j'irai quand même le voir au ciné !
Mais je dois admettre que la BA me fait peur (dans le mauvais sens du terme)
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:silverfab a écrit:Pareil, ce remake d'Alien même pas sur que je le regarde chez moi c'est dire...
Arrête de dire des conneries voyons, gratos tu vas pas le voir ? mais bien sur
Nan, trop de trucs en retard à regarder, trop à lire, faut être sélectifs mon ami, on n'a plus toute la vie devant nous
Jetjet a écrit:
J'ai bien aimé GITS 2017 mais fidélité ? Le major n'a rien à voir avec la version Oshuu[Révéler] Spoiler:elle fusionne à la fin avec puppet master dans la version 1995, ici elle s'y refuse et s'accroche à sa partie humaine comme Robocop
kobaia a écrit:Ghost in the Shell
Une bonne surprise. C'est une adaptation très très très très grand public de l'anime, mais c'est plutôt bien foutu. Le spectateur est pris par la main de A à Z, il n'y a absolument aucune question à se poser à la fin du film, mais c'est bien fait.
Par contre, comme tout est expliqué, je ne pense pas le revoir un jour.
Gorkh a écrit:kobaia a écrit:Ghost in the Shell
Une bonne surprise. C'est une adaptation très très très très grand public de l'anime, mais c'est plutôt bien foutu. Le spectateur est pris par la main de A à Z, il n'y a absolument aucune question à se poser à la fin du film, mais c'est bien fait.
Par contre, comme tout est expliqué, je ne pense pas le revoir un jour.
En gros, c'est l'anti-thèse de la narration de GITS
stoney a écrit:
Vu hier soir.
Vraiment content...d'être aller voir certainement le nanard le plus coûteux de l'histoire
A part John C.Reilly le reste
stoney a écrit:Vraiment content...d'être aller voir certainement le nanard le plus coûteux de l'histoire ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités