Baltimore a écrit:bref un Marvel qu'on digère et qu'on oublie tout de suite comme un big mac bien gras.
Coïncidence avec le topic Marvel que j'ai ouvert ? Parce que j'arrête la malbouffe là
Baltimore a écrit:bref un Marvel qu'on digère et qu'on oublie tout de suite comme un big mac bien gras.
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:bref un Marvel qu'on digère et qu'on oublie tout de suite comme un big mac bien gras.
Coïncidence avec le topic Marvel que j'ai ouvert ? Parce que j'arrête la malbouffe là
Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:bref un Marvel qu'on digère et qu'on oublie tout de suite comme un big mac bien gras.
Blackfrag a écrit:Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:bref un Marvel qu'on digère et qu'on oublie tout de suite comme un big mac bien gras.
T'arrêtes de lire Spawn alors ?
Le Complot a écrit:Oui pour combien de grands noms qui n'avaient rien jamais ou presque fait...
HOCHET Gabriel a écrit:'Tain, je viens de me rendre compte que Ridley Scott, qui viens de sortir un nouvel "Alien", a 80 balais....
En plus, d'après le Net, il a encore plusieurs films en cours de prod....
HOCHET Gabriel a écrit:Vous avez raison, mais je reste pantois quand même....
jolan a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vous avez raison, mais je reste pantois quand même....
Ce qui m'étonne, et comme toi je l'ignorais, je le pensais plus jeune, c'est qu'il a réalisé son premier long à 40 ans.
C'est comme si je commençais une carrière de réalisateur aujourd'hui...
La plupart de ceux qui ont commencé leur carrière mi-70's ont aujourd'hui 60/70 ans.
Donc pantois itou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités