Bon double shot, last night.
Mon choix:
La Taularde: because of Sophie Marceau, of course

.... et j'aurais p-ê pas du. On la voit sans fard sans le moindre maquillage.... tjs aussi belle

(encore que, certains éclairages sur son visage et elle était méconnaissable), pas glamour pour un sou. Scénar trop classique et pas imaginatif pour un sou. Question image, c'est sombre, sous éclairé, mais pas sûr que ce soit intentionnel... Je n'ai reconnu qu'une autre actrice (et encore, je ne remettais pas son nom) dans un rôle mineur, Jyulie Hollande Gayet en tant qu'avocate ... A moins d'être un mordu de la Sophie, rien d'indispensable pour les autres
Son choix:
Victoria: Si vous avez vu la BA, c'est relativement trompeur, car elle aurait tendance à survendre le coté frasques sexuelles, alors qu'on est dans comédie romantique (un rien déjantée) normale... C'est assez regardable et parfois drôle (les meufs riaient plus que les keums), malgré le grotesque des animaux au tribunal, mais somme toute une légère déception au vu de ce que la BA laissait-elle paraitre.
Melvil Poupeau est plus drôle que Elfira, c'est certain.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)