silverfab a écrit:THE NEON DEMON
...tant de maniérisme, de vacuité, de masturbation cinématographique, de prétention, c'est à en pleurer.
edgarmint a écrit:silverfab a écrit:THE NEON DEMON
...tant de maniérisme, de vacuité, de masturbation cinématographique, de prétention, c'est à en pleurer.
Rien à redire, c'est le navet de l'année.
bewegen a écrit:Tiens pour ceux qui suivaient le bomcast, c'est terminé? Pas de nouvel épisode depuis 2 mois, c'est mauvais signe. Dommage j'aimais bien les écouter en voiture....
Le Complot a écrit:kobaia a écrit:Le Complot a écrit:Personne a vu le Ozon ?
J'en sors.
C'est bien joué, bien réalisé, avec un noir et blanc magnifique.
À voir, si on aime Ozon, le noir et blanc, et les films où il se passe des trucs mais pas trop quand même.
Paraît que c'est à tomber par terre selon mes parents, alors je (me) demande... Merci pour ton avis !
edgarmint a écrit:silverfab a écrit:THE NEON DEMON
Rien à redire, c'est le navet de l'année.
Anianka a écrit:ca existe les film d'espionnage ou c'est la nana le personnage principal, ou qui a au moins un rôle plus important que juste mourir et/ou se faire sauter par l'espion (le vrai) ?
parce que dans le résumé de Morti, ce qui me saute aux yeux, c'est que tout le monde a des motivation à peut prêt développées, sauf la nana qui ne pense qu'a son couple ...
ulys a écrit:Un film avec Angelina Jolie, me souviens plus le titre là.
Anianka a écrit:ca existe les film d'espionnage ou c'est la nana le personnage principal, ou qui a au moins un rôle plus important que juste mourir et/ou se faire sauter par l'espion (le vrai) ?
parce que dans le résumé de Morti, ce qui me saute aux yeux, c'est que tout le monde a des motivation à peut prêt développées, sauf la nana qui ne pense qu'a son couple ...
fabienb a écrit:ulys a écrit:Un film avec Angelina Jolie, me souviens plus le titre là.
Salt ?
http://www.imdb.com/title/tt0944835/?ref_=nm_flmg_act_9
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité