Cooltrane a écrit:Franchement Morti, pour le Tarzan et pour le IDR, tu ne le flairais pas déjà avant que cela ne soit même en chemin vers les salles...
J'veux dire que c'est des trucs qui schlinguent tellement la m.... à des Kms à la ronde que je n'ai aucun (mais vraiment AUCUN) mérite à les boycotter

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement Morti, pour le Tarzan et pour le IDR, tu ne le flairais pas déjà avant que cela ne soit même en chemin vers les salles...
J'veux dire que c'est des trucs qui schlinguent tellement la m.... à des Kms à la ronde que je n'ai aucun (mais vraiment AUCUN) mérite à les boycotter
Ben si mais j'aime bien vérifier par moi-même...![]()
Ce sont des films à voir une fois puis à oublier...on se marre, on trouve ça con et on a passé une bonne soirée au fond.
Moi tant qu'on ne me force pas à regarder les frères Dardenne, je suis bon public...

Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement Morti, pour le Tarzan et pour le IDR, tu ne le flairais pas déjà avant que cela ne soit même en chemin vers les salles...
Ce sont des films à voir une fois puis à oublier...on se marre, on trouve ça con et on a passé une bonne soirée au fond.
Moi tant qu'on ne me force pas à regarder les frères Dardenne, je suis bon public...
Ouais, c'est vrai que tu ne quittes même pas ton salon pour voir ce genre de daube... mais perso, j'aurais peur de salir le tissu blanc de mes divans tellement la m.... suinterait de l'écran en regardant ce genre de truc

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Franchement Morti, pour le Tarzan et pour le IDR, tu ne le flairais pas déjà avant que cela ne soit même en chemin vers les salles...
Ouais, c'est vrai que tu ne quittes même pas ton salon pour voir ce genre de daube... mais perso, j'aurais peur de salir le tissu blanc de mes divans tellement la m.... suinterait de l'écran en regardant ce genre de truc
Ca dépend si tu sais ce que tu vas regarder ou si tu te fais niquer en payant ta place pour voir ça...
Je savais que ce n'étaient pas des chefs d'oeuvre donc j'assume et ai passé 2 h de spectacle si pas génial, au moins distrayant.
Quel est le dernier film vraiment distrayant que tu as vu ???

Cyr_il a écrit:Si y'a bien un truc ou le cinema us ne deçoit jamais c'est bien leurs BA.

Cooltrane a écrit:Rencontre du 125è sale type, chap 25 - le retour de la vengeance de la revanche de ETCyr_il a écrit:Si y'a bien un truc ou le cinema us ne deçoit jamais c'est bien leurs BA.
tant que t'es pas encore en train de visionner le truc au complet
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:Ils te piquaient ton goûter à l'école les frères Dardenne?

Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Rencontre du 125è sale type, chap 25 - le retour de la vengeance de la revanche de ETCyr_il a écrit:Si y'a bien un truc ou le cinema us ne deçoit jamais c'est bien leurs BA.
Décidément, j'adore ton positivisme...![]()
Je suppose que tu subodores un navet et que tu n'iras pas le voir...![]()

nexus4 a écrit:Ah ca me tente bien quand même.![]()

)
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Cooltrane a écrit:Rencontre du 125è sale type, chap 25 - le retour de la vengeance de la revanche de ETCyr_il a écrit:Si y'a bien un truc ou le cinema us ne deçoit jamais c'est bien leurs BA.
Décidément, j'adore ton positivisme...![]()
Je suppose que tu subodores un navet et que tu n'iras pas le voir...![]()
xactement

Cooltrane a écrit:^^^^
de nouveau, pas surpris... c'est du Ricain Gros Budget
L'autre daube du genre à éviter: le truc Julia/Georges/Roberts/Clooney
======================
avant que je me fasse des ennemis (trop tard sans doute), voici ce qui me botterait bien de voir actuellement
Irréprochable (priorité moyenne)
Ma Ma (le nouveau Julio Médem, obligé de le voir)
Olivio (plus vraiment une nouveauté, mais j'y tiens)
Tout de suite Maintenant (idem qu'au-dessus)
Foret de Sibérie (j'hésite)
Folles de Joie (délirantes Thelma & Louise à l'Italienne)
High Rise (là, on croirait du Brazil et Blade Runner >> pourrait être vraiment différent)
Angry Indian Godesses (priorité à celui-là, je le laisse à ma compagne comme SON choix)
Toni Erdmann (un truc Germano-Roumain qui décape, je crois)
Gros problème: il y a tellement de daubes à gros budget qui polluent les cinoches que aucun de ces vrais bons films (du moins je crois) ne trouvent pas d'écrans chez UGC ou le XYZ-Polis en Gelbique , sauf p-ê Irréprochable ...
Bref, je vais passer encore du temps dans les salles de second choix, niveau confort
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:
Décidément c'est comme avec tes BD...rien ne me tente dans tes choix.![]()
Mais au moins là tu ne vas pas voir des court-métrages en N&B...![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités