Cyr_il a écrit:Jetjet tu me rassure. Moi je la trouve bien charmante cette femme.
Baltimore a écrit:Cyr_il a écrit:Jetjet tu me rassure. Moi je la trouve bien charmante cette femme.
Ancienne miss Israel, elle est juste magnifique !
LeJoker a écrit:Baltimore a écrit:Cyr_il a écrit:Jetjet tu me rassure. Moi je la trouve bien charmante cette femme.
Ancienne miss Israel, elle est juste magnifique !
Je suis tombé sur son salaire pour son rôle pot de fleur dans Batman vs Superman... Heureusement que le machisme existe, sinon les femmes actrices n'existeraient quasiment pas.
En tout cas, j'espère qu'elle mettra sa notoriété et son rôle de Wonderwoman au service de la cause israelienne contre le truc à deux pattes, tirant chromatiquement vers le sombre, que des conventions internationales nomment, excusez du peu, mais je ne fais que citer, des "êtres humains palestiniens".
Ah, on me dit que c'est fait.
http://www.eretzaujourdhui.com/2015/07/gal-gadot-servir-dans-tsahal-ma-prepare-pour-le-role-de-wonder-woman/
Quelques pistes pour la franchise.
Synopsis film 1: Wonderwoman se rend à Jérusalem à la demande de son mentor, Moïse, qui a découvert dans les fondations du Temple un bouclier et une épée faits dans le métal du couvercle de l'Arche d'Alliance. Malheureusement, un ennemi perfide et maléfique, Rachid, aidé de ses 30 enfants, se lance aussi à la recherche de ces armes qui promettent d'assurer la toute-puissance dans le souk à ses détenteurs. Une lutte acharnée s'engage.
Synopsis suite: Wonderwoman a réussi, mais à quel prix! Blessée, amnésique, elle se retrouve dans un kibboutz. Acceptera-t-elle de renoncer à sa nouvelle vie tranquille, rythmée par les travaux aux champs, l'expulsion des propriétaires non juifs et la pose de clôture en béton armé pour renouer avec son passé de super-héroïne ? Surtout que Rachid, dévasté par la perte de 5 de ses 60 enfants (entre les 2 films, ça se reproduit) dans le combat, met tout en œuvre pour la retrouver.
Suspens...
Cyr_il a écrit:Jetjet tu me rassure. Moi je la trouve bien charmante cette femme.
ulys a écrit:Oui mais ça on s'en fout !
Il y a le plaisir des yeux aussi !
silverfab a écrit:ulys a écrit:Oui mais ça on s'en fout !
Il y a le plaisir des yeux aussi !
et la magie du net pour profiter de tout ça sans aller perdre 2h30 au cinéma pour le même résultat
Adam.B a écrit:Et sinon, pourquoi elle est en soutif la nana ?
silverfab a écrit:Adam.B a écrit:Et sinon, pourquoi elle est en soutif la nana ?
Ah! la génération exhib' du net...
C'est devenu une habitude chez les people de se montrer sous toutes les coutures ou presque sur la toile
GolgoMan a écrit:Ouais enfin l'oscar, les récompenses, tout ça...
Toni Erdmann d’une jeune réalisatrice allemande Maren Ade
Julieta de l’Espagnol Pedro Almodovar
American Honey de l’Anglaise Andrea Arnold
La fille inconnue des frères belges Dardenne
Personal shopper d’Olivier Assayas *
Juste la fin du monde du Canadien Xavier Dolan
Ma loute de Bruno Dumont *
Paterson de Jim Jarmush
Rester vertical d’Alain Guiraudie *
Aquarius de Kleber Mendonça Filho
Daniel Blake de Ken Loach
Mal de pierre de Nicole Garcia *
Ma’Rosa de Brillante Mendoza
Bacalaureat de Cristian Mungiu
Loving de Jeff Nichols
Agassi de Park Chan Wook
The Last face par Sean Penn
Sierranevada de Cristi Puiu
Elle de Paul Verhoeven
The Neon daemon de Nicolas Winding Refn
nexus4 a écrit:Sélection du festival du Cannes :Toni Erdmann d’une jeune réalisatrice allemande Maren Ade
Julieta de l’Espagnol Pedro Almodovar
American Honey de l’Anglaise Andrea Arnold
La fille inconnue des frères belges Dardenne
Personal shopper d’Olivier Assayas *
Juste la fin du monde du Canadien Xavier Dolan
Ma loute de Bruno Dumont *
Paterson de Jim Jarmush
Rester vertical d’Alain Guiraudie *
Aquarius de Kleber Mendonça Filho
Daniel Blake de Ken Loach
Mal de pierre de Nicole Garcia *
Ma’Rosa de Brillante Mendoza
Bacalaureat de Cristian Mungiu
Loving de Jeff Nichols
Agassi de Park Chan Wook
The Last face par Sean Penn
Sierranevada de Cristi Puiu
Elle de Paul Verhoeven
The Neon daemon de Nicolas Winding Refn
Année paire, c'est les frères Darden, année impaire c'est les frères Cohen.
Almodovar, Dolan, Jarmush, Loach... Cannes, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités