Le Complot a écrit:Sauf que Stan Lee n'a pas droit de parole sur DC
Anianka a écrit:le but du combat, c'est de montrer que Superman n'est pas invincible, donc au final s'il gagne, t'as pas démontré grand chose.
silverfab a écrit:Emmené les jeunes du taff au ciné hier, rien qui les intéressait à part le nouveau Les Visiteurs...
Inutile de préciser que c'est un navet sans nom où les acteurs peu convaincus rivalisent de cabotinage et où le scénario est aussi inexistant que ce que les répliques drôles...ah il est beau le cinéma français de genre
silverfab a écrit:"gracieusement payé"??
C'est censé vouloir dire quelque chose ça?
Cyr_il a écrit:Ma femme me confirme qu'il est a chiez, les visiteurs...
Jetjet a écrit:Et J-M Poiré Depuis "ma femme s'appelle maurice" et les "anges gardiens" je pense qu'il a plus que fait son temps avec à son actif Le père Noël est une ordure dont on se souviendra et guère du reste.
Oncle Hermes a écrit:Et pour ce qui est du "Père Noël...", on peut bien se contenter de la pièce de théâtre, sa version ciné n'apporte pas grand chose.
Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Ma femme me confirme qu'il est a chiez, les visiteurs...
Et le match et la tranquillité de ta soirée t'ont plu ?
Cyr_il a écrit:Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Ma femme me confirme qu'il est a chiez, les visiteurs...
Et le match et la tranquillité de ta soirée t'ont plu ?
Ouais c'était bien. Seul truc elle est rentré en cours de deuxieme mi-temps, j'aurai préferé que le film dure 2h30.
thyuig a écrit:On passe sa vie à essayer de choper des nanas et quand ça y est, c'est bon, on gueule quand elles reviennent en pleine seconde mi-temps !
ulys a écrit:Voilà !
Bon tout dépend de ce qu'on fait pandant ces 24h
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités