nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Franchement, j'ai pas vibré
Encore un qui se sert n'importe comment de son sabre lazer...
Erreur de citation, c'est pas moi qui ai dit ça.
Cyr_il a écrit:Oh merde je viens de revoir the revenant en version quebequoise. c'est degeulasse.
Comment les quebecquois font ils pour faire d'aussi mauvais doublages ?
Oncle Hermes a écrit:nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Franchement, j'ai pas vibré
Bon, après, effectivement, j'ai pas compris non plus pourquoi tout le monde ou presque s'est mis en transe sur cette BA. On nous ressort une histoire qu'on nous a déjà racontés, mais du point de vue d'un autre perso ? Chouette.........
Cyr_il a écrit:Toute a l'heure je suis allé voir Batman v Superman au cinoche, il viens de sortir chez moi.
Nan je suis allé à la dernière seance de mon cinéma, demain il saute, bref j'ai trouvé ça assez long mais pas si mauvais que ça, l'actrice qui joue wonder woman est top, je crois l'avoir vu dans Fast and furious.
Adam.B a écrit:Hier soir dans un moment de perdition, on est allé voir Les Visiteurs.
Bwarg.
Voilà quoi. On retrouve l'ambiance avec nostalgie mais clairement la sauce ne prend pas. Sans compter qu'on s'est barré au milieu de la séance parce que ma femme était malade et que vu le film on n'avait pas envie de faire des efforts. Donc bon.
Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Toute a l'heure je suis allé voir Batman v Superman au cinoche, il viens de sortir chez moi.
Nan je suis allé à la dernière seance de mon cinéma, demain il saute, bref j'ai trouvé ça assez long mais pas si mauvais que ça, l'actrice qui joue wonder woman est top, je crois l'avoir vu dans Fast and furious.
bimbo sans relief dans les deux sens du terme (merci wonderbra)
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Toute a l'heure je suis allé voir Batman v Superman au cinoche, il viens de sortir chez moi.
Oh, faut pas déconner, si tu la trouve dans mon lit, t'iras pas dormir dans la douche
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Cyr_il a écrit:Toute a l'heure je suis allé voir Batman v Superman au cinoche, il viens de sortir chez moi.
Oh, faut pas déconner, si tu la trouve dans mon lit, t'iras pas dormir dans la douche
Jetjet a écrit:
Dis donc toi, n'oublie pas que je connais une certaine M..... qui serait ravie de lire tout ceci !
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Dis donc toi, n'oublie pas que je connais une certaine M..... qui serait ravie de lire tout ceci !
J'aurais éffacé ce message et mon compte d'ici là
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités