ulys a écrit:Que vaut Robin des bois ? La bande annonce ne m'a pas convaincu du tout, au contraire.
-
ça tombe bien c'est du très bon!! ( mais bon vu que tu as des gouts de chiotte tu peux passer ton chemin...
!)
Ridley Scott est en grande forme et ça augure du très très bon pour sa reprise de la licence Alien-qui-ressemblait-plus-à-rien depuis 10 ans.
Les plans sont léchés, limpides, et parfois meme superbes.
La musique est vraiment bien, top, souvent bien placée pas trop présente mais bien précise au bon moment.
Les acteurs sont parfaits: à commencer par Mark Strong impérial, Russel Crowe énorme comme souvent quand il a un role à sa mesure, Max Von Sydow puissant, William Hurt imposant, et Cate Blanchett vraiment très bien, bref un gros casting en grande forme.
par contre je sais pas si c'est moi mais parfois lorsqu'ils parlent en français ( dans la VO) pour certain ça fait bizarre...
Sinon c'est un très bon film qui narre la genèse d'une légende ( je parie que des gros débiles vont encore nous sortir le coup de la réalité historique dont tout le monde se fout d'ailleurs!!!), celle de Robin Hood.
En plus Richard peut meme pas arriver à la fin pour le sauver...et mieux encore Robin Hood a enfin un film à la hauteur de sa légende ( parce que bon c'est pas avec l'autre gugusse en collant vert, et l'autre qui a un charisme poutre de Costner que Robin Hood pouvait se la jouer!!), Bref respect papy Scott!!
-