Message précédent : Vu hier soir en avant première :
En 3D. Voila le genre de film pour qui la 3D n'apporte absolument rien !!! Je dirais presque que c'est le cas typique de l'arnaque !!! Ca assombri en plus beaucoup l'image. C'est domage, parceque le film est pas mal, pas transcendant, mais pas mal: pas assez fouillé, leterrier à peut-être vu un peu trop gros avec ce film et ça se ressent, les 3/4 du film en parkingson c'est fatiguant en 3D. Y'a quand même des points positifs: bonne histoire, très bon FX, la mise en valeur des dieux, Mouloud de canal + (même s'il n'est pas à sa place et joue comme un pied) .
Scalp a écrit:M'en fous je suis pas fan de ces films. Et pis Costner il a fait Open Range pour se faire pardonner
- Mouais bof comme argument Costner qui pour se racheter fait Open Range. C' est un film pas mal, d'accord, quoique vraiment rythmé de manière mollassonne ( et me sortait pas le coup de la contemplation-et-de-l'émotion-qui-surgit-lentement, ça ressemble juste à une vaste blague!), mais pas de quoi parler de rachat sur le coup... Ou alors c'est du rachat Lowcost Et puis bon je ne suis pas fan de Burton pour m'aveugler au point de dire qu'Alice est un bon film, c'est moyen-moyen plus, c'est meme l'un de ses plus mauvais, mais meme malgré ça tout n'est pas à jeter, mis à part la danse de Depp à la fin qui est largement hors catégorie, mais bon au vu des propos de certains sur d'autres forum je m'attendais quand meme pas à retrouver le Burton de Sweeney Todd. -
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Une grosse merde bien puante, c'est moche, c'est chiant et c'est mal joué.
0/10
- Tiens c'est marrant je reproche la meme chose à Costner dans son Waterworld, et son Postman... -
stoney a écrit:du Burton quoi
- C'est sur que quand on porte aux nues des filme-rien comme Nolan, faut pas s'étonner d'avoir des gouts de chiotte... -
Je te signale que mon post était ironique vu le passif de scalp avec Burton Ensuite le Alice est moyen de chez moyen pour un Burton et ...que viens faire Nolan dans cette histoire
"Des tirs de mortier sur un camp de réfugiés.Tout de même...c'est inconvenant" Moïse Tschombé
stoney a écrit: Je te signale que mon post était ironique vu le passif de scalp avec Burton Ensuite le Alice est moyen de chez moyen pour un Burton et ...que viens faire Nolan dans cette histoire
- Au temps pour moi, il n'empeche, 3 mots et un emote ça peut préter à confusion si il n'y a pas une précision que tu as apportée juste après. -
Brian Addav a écrit:Costner est un Dieu. Point.
- Ce poste est déjà utilisé par un certain Mr Eastwood, désolé. -
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Première affiche pour la ressortie de Metropolis dans les salles américaines. Un dvd et un Blu-Ray sont attendus pour octobre / novembre un peu partout dans le monde, notamment en France chez MK2.
Au lendemain des 80 ans de Clint Eastwood, TCM en France proposera le 1er juin une soirée spéciale consacré au réalisateur, avec notamment la diffusion d’un documentaire inédit, The Eastwood Factor, réalisé par son biographe quasi officiel, Richard Shickel. Ce documentaire est présent sur le dvd et Blu-Ray d’Invictus mais dans une version très raccourcie de 20 minutes. TCM devrait proposer la version intégrale de 88 minutes de The Eastwood Factor, qui sort le même jour en dvd Zone 1 chez Warner, avec des sous-titres français.
Vu en 2D ( y avait heureusement le choix dans mon ciné ). Fuck la 3D !!!
Je comparerais pas avec l'original dont j'ai strictement aucun souvenir. Et encore un putain de film ou tout est dans la BA ( et pour ceux qui espère voir un peu plus le Kraken dans le film c'est pas la peine d'espérer le Kraken on le voit 20 secondes ), t'as vu la BA t'as vu le film ( j'exagère à peine ), la seule surprise c'est de voir que le perso de Mads a plus d'importance dans le film par rapport à ce qui est montré dans le BA tout le reste c'est sans aucune surprise et ça fait bien chier. Le film se laisse suivre ( on s'emmerde jamais, d'ailleurs en fait ça s'enchaine un peu trop rapidement et les persos secondaire sont honteusement sous exploité ) et pour ceux qui ont grandit avec Saint Seya ( et oui pour moi la mythologie Grec c'est avant tout les chevaliers du Zodiaque ) ça rappelle plein de souvenirs : Pégase, Andromède, Charon et le Styx ( par contre dégouté m'attendais a le voir parler mais y dit que dalle le Charon ), Hades ( perso qui déchire le plus visuellement )... par contre c'est dommage Poséidon n'est là que pour faire de la figuration ( Danny Huston fait d'ailleurs très bien de la figuration ) et les autres dieu bein on en parle pas, y a pas mal de dialogue un peu concon aussi. Dans l'ensemble m'attendais quand même à quelque chose de plus épique, tout les money shot étant dans la BA en plus, comme pour Hulk le film me laisse sur ma fin, c'est survendu comme du rollercoaster over the top alors que c'est juste dans la moyenne du blockbuster. La meilleure séquence ( et en même temps la plus frustrante ) c'est le passage avec la méduse, si on passe outre des CGI un peu trop CGI la séquence est vraiment réussi avec une bonne ambiance, un découpage qui sort du lot par rapport aux autres scènes ( on comprend enfin le placement de chacun par rapport aux autres et y a du beau plan iconique de la mort qui tue ) et un adversaire de premier ordre ( la Méduse c'est quand même autre chose qu'un vulgaire scorpion ) malheureusement la mort des compagnons de Persée est vraiment pas mis en valeur sauf celle de
, putain faut voir comment est traité le perso de Liam Cunningham dans cette séquence alors que c'est celui qui sortait le plus du lot ( hors Mads bien entendu ), la séquence des scorpions est pas trop mal mais c'est tellement mal monté qui m'a fallu plusieurs minutes pour comprendre qu'il y avait plusieurs scorpions a combattre dans la scène, par contre j'ai bien aimé le premier fight contre Calibos même si par moment on comprend pas trop les enchainements de coup ( franchement y se sont pas cassé le cul pour les chorégraphies, en gros y en a pas et on se démerde au montage ), le manque de sang est pas un problème c'est du blockbuster quoi on le sait avant de rentrer dans la salle. Le Climax final s'avère assez décevant, la course poursuite avec Pégase y a de quoi en chier des caisses et Persée enquille le Kraken et Hades en 10 secondes ( alors oui par rapport au rapport de force c'est logique mais c'est frustrant ). Visuellement ça a vraiment de la gueule, ça fait jamais toc et l'armure de Zeus est magnifique ( c'est ce genre d'image qui nous laisse penser qu'un film Saint Seya est désormais faisable ), l'olympe est splendide, et les nombreux décors extérieurs sont beau.
Sam Worthington traverse le film sans aucun charisme a de rare séquence près et se fait véritablement voler la Mads Mikkelsen ( dont pourtant le seul enjeu du perso est de le voir sourire ), bon c'est vrai qu'il est pas aidé par son perso écrit à la truelle, les autres acteurs sont bon : Jason Fleyming qui commence a devenir un habitué des rôles ou on reconnait pas sa tronche est comme d'hab, Fiennes et Neeson en impose comme personne en Dieu ( Fiennes un peu plus mais c'est le perso qui veut ça ), Mouloud a 3 réplique et son frère est joué par un acteur déjà très bon dans Le Royaume, ça fait plaisir de revoir Alexa Davalos qu'on voit pas assez et Liam Cunningham est bon comme à son habitude, Gemma Arterton est mignonne et son perso sert à quelque chose et pis c'est bien on a pas d'histoire d'amour à la con ( on y échappe de très peu quand même ). La BO est insipide, y a un pas un seul thème qui sort du lot. Au final c'est un blockbuster calibré comme tout les films de Leterrier quoi, j'espère tout de même qu'on aura une DC classé R.
Vu également hier le Choc des Titans, et comme GTS en 3D. Cette version est absolument à éviter, le film n'a pas été tourné en 3D justement et c'est la société Prime Focus qui s'est chargée de la conversion. D'ailleurs ils croulent sous les demandes de conversion et ça augure de pas mal de daubes ou de trucs artificiels (Le Corniaud en 3D ça vous tente ?) Entre un film pensé dès l'origine pour la 3D comme Avatar et la technologie pour la capter et la restituer et une conversion "forcée" on va vite se rendre compte d'un fossé que dis-je d'un gouffre et là Cameron est malin parce que son matos fait autorité et qu'il ne va pas le "prêter" comme ça. Donc pas mal de moments où les yeux piquent pendant la projection, en effet c'est plus sombre, pendant les dialogues on peut remonter les lunettes sur le front, on voit mieux et ça repose ! Ce Choc des Titans ne m'aura pas fait souvent vibrer, et comme Scalp le coup du/des scorpions m'aura fait douter de mes capacités intellectuelles, ah ouais y'a plusieurs bébêtes ! Parfois c'est quand même de la bouillie numérique l'image... Je passe sur le reste Scalp résume très bien mes pensées et j'appuie encore plus sur la fin avec le Kraken, moi aussi j'attendais quelque chose d'énorme ben c'est dommage ! On sent bien qu'on aurait pu avoir le moment d'anthologie du film, on espère, et puis c'est déjà autre chose, ouf c'est la fin du film, Zeus peut repartir sur l'Olympe. Pour le jeu des acteurs, rien à dire, des outils qui bougent et qui peuvent émettrent des sons, dans cette "optique" là, ils sont très bons.
Je ne connaissais la bd que de nom (de toute façon, j'aime pô les dessins), et je plutôt bien aimé ! Une bonne petite surprise, même, pour un besson, malgré quelque passages moyens. Les FX sont excellent et très bien intégré. C'est drôle, original. A noter une scène pas piquée des vers dans le générique de fin (il faut attendre moins de 2 mn) d'environ 3 a 4 mn. Et louise bourgoin nue dans son bain...
Je ne connaissais la bd que de nom (de toute façon, j'aime pô les dessins), et je plutôt bien aimé ! Une bonne petite surprise, même, pour un besson, malgré quelque passages moyens. Les FX sont excellent et très bien intégré. C'est drôle, original. A noter une scène pas piquée des vers dans le générique de fin (il faut attendre moins de 2 mn) d'environ 3 a 4 mn. Et louise bourgoin nue dans son bain...
7.5/10
FX excellents et très bien intégrés?? on a pas du voir le même film. Tous les passages dans lesquels le pterodactyle interagit avec les humains sont honteux pour un film de 2010. Sinon le reste du film se laisse regarder avec plaisir, c'est léger (bien plus tout public que la BD!), on reconnaît bien les persos (sauf Adèle, c'est un comble quand même, l'actrice est bien trop mignonne), ça se prend pas au sérieux, y a de l'humour, c'est plutôt bien torché et on ne s'ennuie pas. Ce n'est pas un grand film, mais un divertissement sympa!
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
LaurentV a écrit:Quand on connait bien la série BD, on la retrouve ou pas du tout ?
oui, mais en plus léger/moins glauque. Y a pas une goutte de sang, c'est vraiment tout public. Il me semble dans mes souvenirs que la BD était un peu plus adulte.
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
Vu Le choc des titans en 3D... car ma salle ne le proposait pas en 2D et comme on avait pas prévu de film de rechange ben allons-y pour un supplément de 3€... pour voir une daube 3D.
Bon le film se laisse voir, il doit être sympa en 2D mais bien chiant en 3D, même avis que les précédents.
Pi Pégase pour moi il est blanc, mais je dois trop jouer à King's Bounty AP.
Pour ma part plus de films 3D pour les quelques années à venir j'ai ma dose. Avatar c'est passé car tourné pour ça, mais le choc beuark. La pub Haribo avec les bonbecs qui me sautent dessus est bien mieux que le film en fait.
Thorgal Aegir a écrit:Vu Le choc des titans en 3D... car ma salle ne le proposait pas en 2D et comme on avait pas prévu de film de rechange ben allons-y pour un supplément de 3€... pour voir une daube 3D.
Bon le film se laisse voir, il doit être sympa en 2D mais bien chiant en 3D, même avis que les précédents.
Pour ma part plus de films 3D pour les quelques années à venir j'ai ma dose. Avatar c'est passé car tourné pour ça, mais le choc beuark. La pub Haribo avec les bonbecs qui me sautent dessus est bien mieux que le film en fait.
En même temps tout le monde crie partout depuis un bout de temps qu'il faut surtout éviter la version 3D comme la peste Pour les années à venir, contente toi d'aller voir ceux qui sont conçus et tournés en 3D ou ceux pour lesquels la conversion a été réalisée sous contrôle des artistes et avec un temps raisonnable
Dès la première minute on sait qu'on est chez Greengrass, caméra porté qui part dans tout les sens avec des décadrages qui peuvent vite faire mal au crane ( pendant 2 heures c'est fatiguant quand même) et plein de zoom brusque et dézoom, image flooté, les plans s'enchaine toujours aussi rapidement avec une caméra au plus près des acteurs, dans tout le film si on a 3 plan fixe de plus de 5 secondes c'est bien le maximum, du coup les scènes de dialogues au palais de Saddam sont appréciable, franchement avec le fric qui gagne Greengrass y pourrait quand même se payer un pied de caméra. On suit donc le parcours de Matt Damon commandant à la recherche des fameuses ADM, mais depuis le début y trouve que dalle, et lui ça l'inquiete ( c'est le seul soldat que ça inquiete d'ailleurs ) et il fera tout pour faire éclater la vérité aidé par un impeccable Gleeson en agent de la CIA et de son traducteur local recruté sur place. Au script on retrouve le souvent inspiré Helgeland ( le gars qui a fait un miracle avec le bouquin d'Ellroy ) ici c'est presque exemplaire sauf sur 2 points, le premier c'est le perso de Freddy dont on comprend trop rapidement la réel utilité
dès sa ligne de dialogue ou il par du collègue de Saddam on devine qu'il va le buter et ça ne fait plus aucun doute lorsqu'il prend le gun c'est dommage car à ce moment là on est en pleine course poursuite qui va durer quasiment 30 minutes mais on connait d'avance l'issue
, le second point c'est la façon dont ça dénonce, c'est vraiment très convenu, c'est fait avec des gros sabots et on nous balance un bonne grosse moral bien pensante, y a aucune subtilité ( bon ptet le sujet ne prête pas à être subtile mais ici c'est vraiment traité de façon grossière avec notamment le costard cravate type joué par un Kinnear très bon en manipulateur ( c'est bien de le voir dans un bon film on a pas trop l'habitude parce à part le Raimi, y se paye une belle filmo de merde ). Dommage aussi que les seconds rôles ne soit pas un peu plus exploité genre un peu plus de Jason Isaacs j'aurai pas cracher dessus, son perso déchire bien. Pour le reste c'est vraiment un thriller exemplaire en quasi temps réel, Helgeland a compris que ça servait a rien de faire un truc compliqué alors y va à l'essentiel, ou comme dans Démineurs la est paranoïa palpable, le rythme est ultra rapide on a vraiment pas le temps de s'emmerder. Matt Damon s'en sort à merveille ( mais on a quand même trop l'impression de voir Jason Bourne mais il est une fois de plus crédible en action hero ), le talent de Greengrass fait qu'on est pris du début à la fin sa réalisation 100 % immersive ne nous lache jamais, bon c'est vrai que la course poursuite de nuit dans Bagdad est un peu trop bordélique malgré la bonne idée de l'hélico qui nous aide a situer tout le monde, la montage cut de Greengrass combiner à la topographie des lieux fait qu'il faut vraiment rester concentrer, et le fait que la scène soit de nuit n'aide vraiment pas à une meilleur visibilité ( dans le genre gunfight urbain je préfère le final de The Kingdom ou La chute du faucon noir ) je trouve qu'il y a moins de scène "choc" ( comme la séquence du maroc dans Bourne 3, en comparaison ici la course poursuite est vraiment moins réussi et j'aime pas trop le rendu de la photo trop granuleuse ) que dans Bourne ou on peut vraiment faire ressortir des scènes du lot, ici on est tellement dans l'urgence permanente qu'aucune scène ne sort du lot ( j'aime quand même bien la première scène ou il débusque le sniper ) et pis y a vraiment trop de Shaky cam, des fois on aimerais bien avoir un jolie plan ( y en a ptet mais c'est tellement rapide qu'on a pas le temps d'apprécier ). Sinon a noter que Greengrass film très bien les explosions ( c'est le seul moment ou y pose sa caméra d'ailleurs ). Par contre ça a couter 100 millions et j'ai pas l'impression qu'a l'écran ça se voit bien surtout quand on sait combien à couter Démineur, bon y a bien un Hélico qui explose mais rien de bien plus impressionnant que dans le film de Bigelow. La BO est au abonné absent, j'ai vu le film hier et j'ai absolument aucun souvenir d'un morceau ( à part Snoop Dog ) Au final on se retrouve devant un thriller efficace mais loin d'être aussi bon que le combo Greengrass + Irak aurait pu donner, du coup on est loin de l'excellence de Démineurs( amha bien sur ). En tout cas une chose est sure, si vous n'aimez pas Greengrass pas la peine d'aller voir le film.
Thorgal Aegir a écrit:Vu Le choc des titans en 3D... car ma salle ne le proposait pas en 2D et comme on avait pas prévu de film de rechange ben allons-y pour un supplément de 3€... pour voir une daube 3D.
En même temps tout le monde crie partout depuis un bout de temps qu'il faut surtout éviter la version 3D comme la peste Pour les années à venir, contente toi d'aller voir ceux qui sont conçus et tournés en 3D ou ceux pour lesquels la conversion a été réalisée sous contrôle des artistes et avec un temps raisonnable
Oui le pire c'est qu'en lisant le topic je le savais... mais quand pépé et mémé vont au ciné, que c'est leur sortie biannuelle et qu'ils s'aperçoivent à la caisse qu'il n'y a que la 3D et qu'ils n'ont pas prévu de film de secours... eh bien ça sent la baise.
Fuck Yeah !!! Putain ça fait plaisir de voir un film comme ça. Matthew Vaughn confirme le bien que je pensais de lui après 2 petit films sympa ( mais avec des défauts ) et il s'essaye a un nouveau genre après le film de gangster british Layer Cake et le conte HF ( pour enfants ) le plus sympa de ces dernières années Stardust, il s'essaye au film de super héros avec succès. De producteur de ce bon vieux Ritchie il accède au statut de très bon réalisateur que Ritchie n'aura jamais. Kick Ass est donc l'adaptation du comics du duo Mark Millar/John Romita Jr ( comme dans Daredevil, un des malfrats a son nom ), Millar c'est l'auteur en vogue du moment ( sur qui beaucoup de monde crache ), il est sur tout les gros truc marvel ( Civil War et Old Logan notamment ) et pour ces creator owned comme ce bon vieux Frank Miller il fait dans le putassier comme Wanted ( m'en fout moi j'aime le putassier ), par contre au contraire de Wanted qui ne ressemblait plus vraiment au comics, ici Vaughn livre un film assez fidèle, et le super héros revisité par Millar c'est une vrai réussite ( dans un style totalement différent au Watchmen de Moore ) Classement R et politiquement incorrect, Vaughn a galéré pour trouver son financement et il n'a pas été financé par les gros studio et c'est tant mieux, il a pas eu a écarter ces fesses comme un Yes Man et a put livrer le film qu'il voulait ( pour ça qu'il a été virer du merveilleux Xmen 3. C'est pas dans tout les films Hollywoodien qu'on voit une gamine de 11 ans parler grossièrement et tuer sans pitié des hommes désarmé. Le pitch tout le monde le connait on a un donc un pauvre type qui décide du jour au lendemain de devenir super héros, la première demi heure est super rythmé et vraiment drôle, les références geek sont toujours bien placé et pas seulement là pour titiller le geek ( et pis de toute façon les dialogues sont ceux de Millar ). Le perso de Dave devient immédiatement attachant, moins loser qu'un Peter Parker mais tout aussi pathétique, d'ailleurs tout les perso attachant ( et même presque tous pathétique finalement ). Les premières sortie de Kick Ass sont excellente, et oue quand on a pas de pouvoir et qu'on sait pas se battre bein on se fait défoncer la gueule malgré toute la bonne volonté du monde.
Le traitement est nettement moins niais que dans Spiderman ( bein oue c'est niais Spidey et ici on a pas de love story toute moisi ) et le crossover Supergrave film de super héros badass fonctionne à merveille, on évite la parodie débile ( et heureusement j'aime pas les parodies ) et le ton est par moment aussi sérieux qu'un Dark Knight, tout les séquences d'humour font vraiment mouche et les rares passages dramatique fonctionne à merveille
la mort de Cage fonctionne a fond, en plus m'attendais pas à ce qu'il y passe, j'ai lu que le premier tome de Kick Ass
, Vaughn se révèle très à l'aise dans ces variations de ton, c'était pas gagné à l'avance on aurait vite pu se retrouver devant un truc bancal, il est pas cynique et reste respectueux du genre auquel il s'attaque, et il réussit a avoir une vrai réflexion, c'est pas seulement la comédie d'action de l'année c'est aussi une réflexion sur la place du super héros dans notre société actuelle ( oui oui ) et on trouverais forcément ces vidéos sur Youtube mais jamais il ne serait considérer comme un sauveur, ce serait juste le dernier buzz à la mode.
A la réalisation Vaughn se débrouille a merveille et son montage est parfait, faire passer Chloe Moretz pour une tueuse "crédible" c'était pas gagné d'avance et il le fait sans céder au tout cut, du coup les scènes d'actions sont lisible et ultra jouissive et on regrette même qu'il y en ai que 3, la première avec son sabre déchire, la seconde en FPS envoie du lourd ( ce gimmick qui commence a revenir de plus en plus est ici vraiment bien utilisé et rend mieux que dans Les Proies et dans Ultimate Game ) et la 3 ème ( malheureusement un peu trop montré dans la BA ) transforme définitivement Hit Girl en icône superstar, elle devient tout simplement The Punisher, la chanson de la séquence déchire et fout une patate d'enfer :
y a des scènes franchement jouissive, des répliques excellente ( j'adore le petit clin d'oeil a Scarface ) et l'arrivé final de Kick Ass avec l'arme qu'on nous cache jusqu'au bout est terriblement jouissive, le petit trip Moriconne comment j'ai kiffé ( l'utilisation du mini plan large est terrible ici ), Vaughn c'est pas un poseur à la Ritchie quand il fait une scène bandante elle s'intègre dans son film et ça fait pas petit malin qui veut se la péter. Bon c'est pas si violent que ça, la violence made in Millar a été un peu édulcoré, ça s'attarde pas dessus quoi mais au moins ça saigne bien, genre on a pas ça :
Malgré un petit budget ( enfin c'est relatif hein ) Vaughn livre un spectacle autrement plus généreux que le Choc des Titans par exemple. Aaron Johnson est la bonne surprise du film, je le connaissais pas et il joue vraiment juste son personnage, Nic Cage se fait plaisir et ça se voit et il a même droit a une ligne de dialogue citant Superman qui doit bien lui faire plaisir, il livre ici en vigilante sa meilleure prestation depuis un bon moment ( et il imite très bien Christian Bale ), Mark Strong se fait pardonner sa pitoyable prestation de Sherlock Holmes et campe un bad guy dans la pure tradition comics book, Christopher Mintz Plass ( McLovin !! ) est lui aussi excellent et je suis agréablement surpris de l'orientation que prend son perso, sinon dans les petits rôles on a plein de potes anglais de Vaughn et notamment Jason Fleyming. La BO déchire sa race. Un film qui a finalement peu d'équivalent ( y a bien Hot Fuzz qui s'en rapproche mais Hot Fuzz était clairement plus parodique amha ) et qui s'impose comme une totale réussite, Vaughn a visé juste en n'essayant pas de livrer un décryptage des super héros pompeux et y livre ici un des meilleurs film de super héros avec les Del Toro, Superman de Donner et Dark Knight. Et pis un film qui cite John Woo dans ces dialogues c'est forcément bien. Vivement une suite.
[center][/center]
9/10
Dernière édition par Scalp le 22/04/2010 17:49, édité 1 fois.
Je l'ai vu hier soir, et comme scalp, c'est un putain de film qui envoi la sauce !!! Ca coupe, ça tranche, ça poignarde, ça gunfight, ...de bonnes bastons, mais aussi de l'humour à la Supergrave, une superbe Mustang mac3 bien gonflée, une petite qui a de grosses burnes et latte sans état d'âme... C'est presque jouissif, avec un humour assez sarcastique et presque immorale (une gamine massacrant à tour de bras, c'est rare au ciné !!). Et pour couronner le tout, du Prodigy en fond sonore (entre autre).