BOBetBOBETTE a écrit:Je me sens un peu seul. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'en a strictement rien à foutre du StarWars.
Non, je te rassure
Vais y aller pour mes filles.....
Ce qui me gave le plus, c'est la déferlante publicitaire
BOBetBOBETTE a écrit:Je me sens un peu seul. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'en a strictement rien à foutre du StarWars.
Le Complot a écrit:A place d'Italie, y'en a partout (la station), c'est à peine si on voit le nom du lieu.
satanpetitcoeur a écrit:arrêtez, vous me donnez envie de le revoir (ID4)...
Brian Addav a écrit:satanpetitcoeur a écrit:arrêtez, vous me donnez envie de le revoir (ID4)...
J'ai osé, je viens de me le refaire.
b... me souvenais plus à quel point c'était aussi génial
Y'a tout, tous les poncifs du genre, c'en est hallucinant
Mais quand je dis tout, c'est tout quoi! De "l'homo" à l'alcoolique, le chien, l'enfant malade, le président qui perd sa femme, le mariage, le croyant, tout tout tout
les FX tiennent bien la route mine de rien (sauf la scène du chien...)
le casting tient bien la route lui aussi, Pullman, Godblum, Will Smith qui fait juste trop comme il faut, Loggia qui vole les scènes (et qui vient tout juste de décéder d'ailleurs).
sérieux, faîtes vous plaisir! c'est énorme
Morti a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Je me sens un peu seul. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui n'en a strictement rien à foutre du StarWars.
Non, non...
nonoboz a écrit:Star Wars VII le reveil de la force
Je viens de le voir en première séance en Imax 3D.
Je resterais vague afin d'éviter tout spoil.
C'est un bon film et un Star Wars très correct.
La réalisation est impeccable avec des bons effets spéciaux. C'est rythmé avec alternance d'actions.
Les acteurs sont bons et mention spéciale à Daisy Ridley et John Boyenga.
Par contre comme je le craignais en voyant l'affiche, niveau scénario, c'est efficace mais trop proche de Star Wars IV dans certaines thématique ou ficelle scenaristique. C'est un peu dommage de réutiliser certain éléments déjà vu alors qu'on aurait pu en rester à l'hommage.
Le grand méchant est un peu too much.
Un bon moment quand même et j'ai hâte au suivant.
Adam.B a écrit:Vu hier :
Demain
Olaf Le Bou a écrit:Adam.B a écrit:Vu hier :
Demain
faudrait savoir
Brian Addav a écrit:y'a aussi celui avec Brosnan et les volcans là, qu'est assez énorme
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:y'a aussi celui avec Brosnan et les volcans là, qu'est assez énorme
Non non... Celui avec Brosnan (et Linda - Sarah Connor - Hamilton) c'est Dante's Peak... Et il n'est pas si mal. C'est un film catastrophe classique. Alors bon oui, il y a l'indispensable scène où on sauve le chien, mais le film n'est pas mauvais.
la bouse intersidérale sortie à peu près en même temps, c'est Volcano, avec Tommy Lee Jones. Ca, ça faisait vraiment mal aux yeux.
nonoboz a écrit:Par contre comme je le craignais en voyant l'affiche, niveau scénario, c'est efficace mais trop proche de Star Wars IV dans certaines thématique ou ficelle scenaristique. C'est un peu dommage de réutiliser certain éléments déjà vu alors qu'on aurait pu en rester à l'hommage
Brian Addav a écrit:on en parlait pas du tout du film en lui-même, mais de la scène du chien, qui est énorme (mais bien tournée, et sans FX )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités