Morti a écrit:J'ai vu Terminator Genisys et j'avoue ne pas comprendre le rejet de ce film.
Le début est identique au premier puis ça bascule...bien.
Ensuite on est dans le futur où on voit comment c'est arrivé...bien aussi, ça manquait...
Puis on repart comme le premier mais avec un twist de scénario et la suite reste correcte.
Franchement, je préfère celui-ci à ceux qui ont suivi le 2...
ulys a écrit:Morti a écrit:J'ai vu Terminator Genisys et j'avoue ne pas comprendre le rejet de ce film.
Le début est identique au premier puis ça bascule...bien.
Ensuite on est dans le futur où on voit comment c'est arrivé...bien aussi, ça manquait...
Puis on repart comme le premier mais avec un twist de scénario et la suite reste correcte.
L'acteur qui John Connor a une gueule de con et en plus en méchant, il n'est pas crédible.
Baltimore a écrit:- Casting à la rue. Le pire est l'acteur qui joue Kyle Reese. Pas photo avec Micheal Biehn de T1.
ulys a écrit:Baltimore a écrit:- Casting à la rue. Le pire est l'acteur qui joue Kyle Reese. Pas photo avec Micheal Biehn de T1.
AH oui et puis cet acteur merdique on commence à le voir partout J'en peu plus.
Et c'est clair que Biehn D'ailleurs je me demande pourquoi il a disparu de la circulation lui... C'était un super second rôle.
Morti a écrit:J'ai vu Terminator Genisys et j'avoue ne pas comprendre le rejet de ce film.
...
Baltimore a écrit:ulys a écrit:Baltimore a écrit:- Casting à la rue. Le pire est l'acteur qui joue Kyle Reese. Pas photo avec Micheal Biehn de T1.
Et c'est clair que Biehn D'ailleurs je me demande pourquoi il a disparu de la circulation lui... C'était un super second rôle.
Tout à fait. Le protégé de Cameron. Une vraie présence.
2 rôles mythique : Reese dans T1 et Hicks dans Aliens. Puis le bon rôle dans Abyss. Puis il a disparu
Je l'ai revu "dernièrement" dans Planet Terror (que j'ai plus qu'adoré) et The Divide, belle bouse d'un réal français. C'est tout.
Mais on va bientôt le revoir dans Alien 5 avec Sigourney a nouveau !!
Un peu comme Malcom Macdowell qui jouait dans Orange mécanique et Caligula, 2 films d'anthologie.
Puis disparu.
GolgoMan a écrit:Baltimore a écrit:ulys a écrit:Baltimore a écrit:- Casting à la rue. Le pire est l'acteur qui joue Kyle Reese. Pas photo avec Micheal Biehn de T1.
Tout à fait. Le protégé de Cameron. Une vraie présence.
2 rôles mythique : Reese dans T1 et Hicks dans Aliens. Puis le bon rôle dans Abyss. Puis il a disparu
Je l'ai revu "dernièrement" dans Planet Terror (que j'ai plus qu'adoré) et The Divide, belle bouse d'un réal français. C'est tout.
Mais on va bientôt le revoir dans Alien 5 avec Sigourney a nouveau !!
Un peu comme Malcom Macdowell qui jouait dans Orange mécanique et Caligula, 2 films d'anthologie.
Puis disparu.
Vu dans The Rock également. Je suis d'accord avec vous, c'est un bon second couteau, que l'on pourrait voir un peu plus souvent.
Baltimore a écrit:Un peu comme Malcom Macdowell qui jouait dans Orange mécanique et Caligula, 2 films d'anthologie.
Puis disparu.
ulys a écrit:J'ai pas trop accroché à cette MIgirl.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités