ulys a écrit:Mission Impossible : Rogue Nation
J'ai vu cet AM.
J'ai bien aimé malgré certaines longueurs. Mais sinon ça passe bien.
Par contre TC je ne le trouve pas trop vieillissant. Bon c'est plus un jeune premier c'est sûr.

Jetjet a écrit:ulys a écrit:Mission Impossible : Rogue Nation
J'ai vu cet AM.
Par contre TC je ne le trouve pas trop vieillissant. Bon c'est plus un jeune premier c'est sûr.
tout comme Ulys !

ulys a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Mission Impossible : Rogue Nation
J'ai vu cet AM.
tout comme Ulys !
A force ça va finir par ce voir que tu me dragues !

Baltimore a écrit:Vu "Les 4 fantastiques".
La seule chose positive est la photo. Et la chose.
Sinon, pas grand chose à garder.

Baltimore a écrit:Vu "Les 4 fantastiques".

mathhatt a écrit:Vu le dernier M:I et je l'ai trouvé excellent. La mise en scène est très efficace, tout comme le montage qui permet au script plutôt malin de se développer à un rythme très bien vu, qui alterne scènes d'action trépidante (mention spéciale à la course poursuite en moto qui est vraiment hallucinante), et des scènes de suspense ou de tension prenante et efficace sans être trépidante. Pas de shaky cam de merde, de l'humour qui fait plutôt mouche avec un bon équilibre entre premier et second degré (on rigole de temps en temps mais sans verser dans le potache), et des acteurs investis qui convainquent. Une vraie réussite je trouve, pour moi le meilleur de la série.

Jetjet a écrit:mathhatt a écrit:Vu le dernier M:I et je l'ai trouvé excellent. La mise en scène est très efficace, tout comme le montage qui permet au script plutôt malin de se développer à un rythme très bien vu, qui alterne scènes d'action trépidante (mention spéciale à la course poursuite en moto qui est vraiment hallucinante), et des scènes de suspense ou de tension prenante et efficace sans être trépidante. Pas de shaky cam de merde, de l'humour qui fait plutôt mouche avec un bon équilibre entre premier et second degré (on rigole de temps en temps mais sans verser dans le potache), et des acteurs investis qui convainquent. Une vraie réussite je trouve, pour moi le meilleur de la série.
Le meilleur je ne sais pas vu que je me rends compte que j'aime beaucoup cette série vue à chaque fois en salle (ça fait 20 ans que ça dure mine de rien) mais pour tout le reste, suis bien d'accord avec toi !

Jetjet a écrit:Baltimore a écrit:Vu "Les 4 fantastiques".
T'as été voir ce truc malgré tout le bien unanime (presse comme public) ?Bravo tu ne manques pas de courage toi !

silverfab a écrit:Et autant Way of the gun est excellent, autant Jack Richer est un des plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années

mathhatt a écrit:Vu le dernier M:I et je l'ai trouvé excellent. La mise en scène est très efficace, tout comme le montage qui permet au script plutôt malin de se développer à un rythme très bien vu, qui alterne scènes d'action trépidante (mention spéciale à la course poursuite en moto qui est vraiment hallucinante), et des scènes de suspense ou de tension prenante et efficace sans être trépidante. Pas de shaky cam de merde, de l'humour qui fait plutôt mouche avec un bon équilibre entre premier et second degré (on rigole de temps en temps mais sans verser dans le potache), et des acteurs investis qui convainquent. Une vraie réussite je trouve, pour moi le meilleur de la série.

ulys a écrit:silverfab a écrit:Et autant Way of the gun est excellent, autant Jack Richer est un des plus mauvais film que j'ai vu ces dernières années
Nous on parle de Jack Reacher

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité