silverfab a écrit:Je ne suis pas bon public et, tous ces films, je ne les voit que dans le cadre de mon travail quand j’emmène les jeunes dont je m'occupe au cinéma (et, dans 95% des cas, je me fais chier )
rahoul a écrit:silverfab a écrit:Je ne suis pas bon public et, tous ces films, je ne les voit que dans le cadre de mon travail quand j’emmène les jeunes dont je m'occupe au cinéma (et, dans 95% des cas, je me fais chier )
Ah, en fait, ça te fait chier de collectionner les musiques de film ?
Brian Addav a écrit:T'es sûr qu'on parle du même film ? Parce qu'on peut faire beaucoup de critiques sur le film, mais dire que les acteurs cachetonnent... Rosumund Pike, elle cachetonne dans le film ? Tom Cruise qui s'est fait reproché d'être trop effacé dans le film, il cachetonne ?
Et les scènes d'actions, tu les trouve "classiques" ? Alors qu'elles sortent du lot et porte la patte de Mac Quarrie en évitant la surenchère et l'esthétique à outrance. C'était aussi un des reproches fait au film: de l'action trop réaliste, trop sec, pas assez enrobé.
La course de bagnoles classique ? l'arrivée en marche arrière à la fin, classique ? hum...
Et le scénario, sur un ticket de métro ? Allez, y'a au moins tout le carnet vu ce que tout ce que le mec nous apprend sur Reacher en ce premier épisode!
et les répliques qui font bien trop écrites. Ah, le salaud de scénariste, il a trop bien écrit ses répliques.
ulys a écrit:Du coup j'ai envie de le revoir.
(comme Collatéral)
wamuu a écrit:ulys a écrit:Du coup j'ai envie de le revoir.
(comme Collatéral)
+1
Et revu Collateral il y a peu. C'est toujours 'achement bien !
Et je rejoins le cortège de louanges autour de M:I 5. Perso, le 4 m'avait réconcilié avec la série (Brad Bird est bon) après un 3 très moyen (Abrams est pas bon).
zourbi le grec a écrit:Dans M:I 5, les acteurs ne sont que des faire valoir du tout puissant Tom Cruise
mathhatt a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans M:I 5, les acteurs ne sont que des faire valoir du tout puissant Tom Cruise
Euh... juste non en fait. C'est même tout le contraire pour une fois...
GolgoMan a écrit:Cooltrane >> La Isla Minima, très bien, j'ai beaucoup aime, l'ambiance et l'époque
zanzibar a écrit:mathhatt a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans M:I 5, les acteurs ne sont que des faire valoir du tout puissant Tom Cruise
-
Je pense que je serais moins catégorique, oui ils sont les faire valoir du Tout puissant Tom Crouise, mais Tom Crouise est-il aussi envahissant que dans d'autres films ? Non, donc bon ça va, ça aurait pu etre pire.
voilà, fin de l'aparté.
-
nonoboz a écrit:Scalp a écrit: la blondasse qu'on aura oublié dans 2 ans a juste son corps pour elle.
Margot Robbie incarnera Harley Queen dans Suicide Squad donc si elle gère ca peut lui maintenir une carrière. Et si le film est bon...
mathhatt a écrit:zanzibar a écrit:mathhatt a écrit:zourbi le grec a écrit:Dans M:I 5, les acteurs ne sont que des faire valoir du tout puissant Tom Cruise
-
Je pense que je serais moins catégorique, oui ils sont les faire valoir du Tout puissant Tom Crouise, mais Tom Crouise est-il aussi envahissant que dans d'autres films ? Non, donc bon ça va, ça aurait pu etre pire.
voilà, fin de l'aparté.
-
Le personnage tout puissant dans cet épisode c'est plutôt le personnage de Rebecca Fergusson que Tom Cruise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités