Messer a écrit:dans un premier temps, voir MI-5 ne me semblait pas une priorité
puis divers avis m'ont fait revoir ma position
enfin, LeJoker émet un avis bien pragmatique
Je n'irai donc pas le voir au ciné
Morti a écrit: film d'action d'il y a 10 ou 15 ans
stoney a écrit:Morti a écrit: film d'action d'il y a 10 ou 15 ans
Ceci revient dans plusieurs avis donc normalement les gens devraient courir au ciné.
Parce que les films de super héros tout bidon, y en a marre :grrrr:
Charcutor a écrit:Wow ça rigole pas chez les Cooltrane, pendant le dîner on regarde religieusement le 20H00, papa aspire sa soupe en fond sonore et y'a pas intérêt à broncher
Messer a écrit:Je vais arrêter de troller, ca ne me réussit pas.
Brian Addav a écrit:Nan, mais c'est Mission Impossible aussi. Avec Tom Cruise. Faut pas s'attendre au film du siècle, y'a un cahier des charges comme les anciens James Bond.
Y'a Ethan Hunt qu'a une mission, ils sont trahis, puis y'a sa team qui doit aller piquer un truc que c'est impossible mais bon, comme pour eux rien n'est impossible ils y arrivent, puis y'a des faux semblants, puis Tom Cruise il porte un masque, puis y'a des bastons, et surtout, y'a Tom Cruise qui fait de la moto. Et y'a une fille pas trop mal qui sait se battre mieux que les James Bond Girl. Et y'a un accolyte qui fait des blagues. et à la fin ils gagnent.
Une fois ça pris en compte, il est très bien ce MI5.
(bon, Ving Rhames il doit être malade parce qu'il fait le minimum du minimum).
zourbi le grec a écrit:Et puis, ils nous font encore le coup du masque (patron du MI6), que c'est tellement éculé qu'ils n'osent même plus le faire chez le concurrent Bond
Charcutor a écrit:Tu peux regarder Into The Wild aussi.
Le Complot a écrit:Cooltrane qui chie sur Marvel & Co, rien de tel pour remonter dans mon estime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités