LeJoker a écrit:Je ne peux pas expliquer
Tu devrais le mettre en signature.
Ça te résume si bien...
LeJoker a écrit:Je ne peux pas expliquer

Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Je ne peux pas expliquer
Tu devrais le mettre en signature.
Ça te résume si bien...

ulys a écrit:Lequel ?

ulys a écrit:Lequel ?

ulys a écrit:Est-ce quelqu'un a vu Antigang ?

Adam.B a écrit:Comme d'habitude, pas d'accord avec Scalp et le Joker (jusque là tout va bien).
J'ai passé un bon moment devant Le Tout Nouveau Testament.
Rappel du pitch : Dieu est parmi nous est il habite à Bruxelles avec sa femme et sa fille. Il gère du haut de son appart pourri et de son vieux PC notre monde.
Faut dire qu'au départ il s'emmerdait sec, donc il a créé les hommes qu'il s'amuse à tourmenter parce qu'il est aigri et qu'il faut bien passer le temps.
Du coup, sa fille (vous savez, la petite sœur de JC) en a ras le bol et décide de fuguer sur terre à la recherche de ses 6 apotres après avoir balancé à tout le monde leurs dates de fin de vie (via SMS bien sûr).
S'en suit une quête de ses apôtres histoire d'essayer de remettre un peut tout ça d'aplomb, permettant de présenter autant de tranches de vie.
Alors oui, c'est foisonnant, oui c'est parfois mièvre, mais ça n'empêche que je trouve l'idée sympa et que le film est agréable à voir.
Le seul point qui détonne (et je rejoins là dessus Scalp) c'est Deneuve et sa zoophilie avec le Gorille (moyennement du spoil vu qu'elle est partout sur les affiches avec). Elle joue moyennement (on dirait plutôt qu'ils ont aligné le rôle sur elle que sur le contraire) et on en comprend vraiment pas l'intérêt d'intégrer le gorille dans l'histoire.

Cooltrane a écrit:Adam.B a écrit:Comme d'habitude, pas d'accord avec Scalp et le Joker (jusque là tout va bien).
J'ai passé un bon moment devant Le Tout Nouveau Testament.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités