nonoboz a écrit:Les fant4stiques:
Un nouveau reboot et le dernier film de super-héros de 2015. Du coup, c'est presque une bonne chose parce que ce film est raté. Ca démarre bien malgré une mise en place longuette, tant qu'ils n'ont pas leurs pouvoirs, c'est intéressant. Mais après ça part en sucette. C'est mal joué, pas bien réalisé et les effets spéciaux sont déjà daté. La fin est totalement bâclée. Fatalis est totalement ridicule alors que le personnage de victor von doom est intéressant.
Une déception, encore plus mauvais que Ant Man qui avait le mérite d'en faire trop coté humour et dérision mais au moins n'était pas ennuyeux et tenait debout.
Charcutor a écrit:Fant4stic déjà l'affiche donne pas envie et la BA non plus faut être motivé.
MI 5 pas pigé en voyant la BA ça tenait plus du Fast & Furious que du MI, dommage j'aimais bien la direction prise par le 4.
mathhatt a écrit:Charcutor a écrit:Fant4stic déjà l'affiche donne pas envie et la BA non plus faut être motivé.
MI 5 pas pigé en voyant la BA ça tenait plus du Fast & Furious que du MI, dommage j'aimais bien la direction prise par le 4.
Pour MI5 les avis sont globalement très positifs, de nombreux critiques le décrivent comme le meilleur opus de la saga. Personnellement je l'attends avec impatience.
Brian Addav a écrit:Histoire de le dire avant Scalp, faut rappeler que MI, c'est réalisé par Christopher McQuarrie, le gars qu'a fait Way of the Gun, et Jack Reacher.
Bref
logan1973 a écrit:je viens de voir qu'en fait Ghostbusters 3 ça serait tout sauf Ghostbusters, et autant je me dis que réunir Kristen Wiig, Kate McKinnon et Melissa McCarthy dans un film y a moyen d'en faire le film le plus rôle de ces vingt dernières années autant là on les envoie à l'abattoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités