logan1973 a écrit:je viens de voir qu'en fait Ghostbusters 3 ça serait tout sauf Ghostbusters, et autant je me dis que réunir Kristen Wiig, Kate McKinnon et Melissa McCarthy dans un film y a moyen d'en faire le film le plus rôle de ces vingt dernières années autant là on les envoie à l'abattoir.

mistercoyote a écrit:Les quatre fanatsiques en comic j'aimai bien du coup j'étais tenté mais j'ai rarement vu une telle unanimité négative sur un film

bru a écrit:Vu Ted 2 aujourd'hui.
Ca se veut une comédie avec un fond de réflexion philosophique mais au final ça ne fait bien ni l'un ni l'autre.
Question comédie, c'est plutôt gras, scato et lourdingue.
Question réflexion philosophique (qu'est-ce qui fait qu'on est humain? en gros, pourquoi Ted, le nounours en peluche peut-il prétendre à être considéré comme un humain plutôt qu'un objet) ça vole là aussi au ras des paquerettes.
Ajoutez à cela une obsession pour la fumette, une totale absence de condamnation (pour ne pas dire apologie) de l'usage du cannabis et oius obtiendrez un film dont on peut totalement se passer.

mathhatt a écrit:mistercoyote a écrit:Les quatre fanatsiques en comic j'aimai bien du coup j'étais tenté mais j'ai rarement vu une telle unanimité négative sur un film
Pour info:
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 ... e-son-film

Charcutor a écrit:bru a écrit:Vu Ted 2 aujourd'hui.
Ca se veut une comédie avec un fond de réflexion philosophique mais au final ça ne fait bien ni l'un ni l'autre.
Question réflexion philosophique (qu'est-ce qui fait qu'on est humain? en gros, pourquoi Ted, le nounours en peluche peut-il prétendre à être considéré comme un humain plutôt qu'un objet) ça vole là aussi au ras des paquerettes.
Ajoutez à cela une obsession pour la fumette, une totale absence de condamnation (pour ne pas dire apologie) de l'usage du cannabis et oius obtiendrez un film dont on peut totalement se passer.
Sans déconner Ted c'est pas un remake de Pinocchio?

Charcutor a écrit:Pas encore vu le 2, après si effectivement c'est la surenchère il se peut que ce soit too much vu que le premier était déjà particulièrement gratiné, ce d'autant plus qu'il n'y a plus l'effet de surprise. (sauf pour Bru)

Anianka a écrit:Charcutor a écrit:bru a écrit:Vu Ted 2 aujourd'hui.
Sans déconner Ted c'est pas un remake de Pinocchio?
j'en ai vu qu'une petite partie, et deja ca me gonflait, alors que le un n'était pas si mal.
là Ted est vite gonflant, et ca vire très rapidement dans l'excès , en voulant faire pire que le premier.

kobaia a écrit:While We're Young
Ca pourrait presque être un film français. C'est la crise de la quarantaine d'un couple : leurs amis n'ont plus les mêmes aspirations qu'eux, lui bloque professionnellement, elle déprime sans le dire parce qu'elle est stérile. Et là, ils rencontrent un couple plus jeune et se mettent à vivre comme des jeunes.
Mais ce n'est pas un film français. Donc au lieu d'une bête crise de la quarantaine, on assiste à une quête de reconnaissance, à une remise en question (très légère) et à une reconstruction.
C'est sympa, les acteurs sont bons, je n'ai pas encore 40 ans mais je me suis reconnue dans certaines situations. Et ce n'est pas si Woodyallenien que j'avais imaginé en voyant la bande-annonce.
Mon mari lui a vu Pixels. je cite "Ils auraient pu aller plus loin dans le second degré, mais j'ai passé un bon moment".

drabag a écrit:Et après le film , c'était bon aussi ?![]()
) 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité