Scalp a écrit:
3/10
Focus de Glenn Ficarra - 2015
C'est pas avec ce film que Will Smith va relancer sa carrière, bon c'est pas abominable comme After Earth, déja y a pas sa tête à claque de gamin, mais c'est insignifiant. On pense à Players avec Timberlake mais en plus nul.
Les films d'arnaqueurs c'est toujours la même chose, qui pigeonne qui, où s'arrete la combine, alors pendant les 40 premières minutes ca se suit. C'est pas génial mais jamais chiant et en plus y Sympathy for devil des Stones.
On suit donc les pickpocket pour le superbowl, y a même des passages ludiques. Puis après la seule réel bonne scène du film (BD Wong de Oz est on fire) le film devient chiant avec un.rebondissement a la con et du coup la seconde partie du film, la partie arnaque (deja pas génial) est parasitée par une love story poussive. Le climax final c'est du gros foutage de gueule avec un script qui s'effondre (deja que c'était bien bancal)
Smith est absent, y nous fait une version pickpocket de Hitch, la blondasse qu'on aura oublié dans 2 ans a juste son corps pour elle.
Un film bancal et éculé. Réussit ce retour de Smith après 2 ans d'absence
Scalp a écrit: la blondasse qu'on aura oublié dans 2 ans a juste son corps pour elle.
arnaud a écrit:moi j'aurai bien été voir Birdman mais il est resté 1 seule petite semaine à l'affiche chez moi
drabag a écrit:Citez-moi une série de 7 films ou approchant qui fasse que le ou les suivants soi(en)t meilleur(s) que les premiers ?
Baltimore a écrit:Une sorte d'Expendables bis.
bru a écrit:drabag a écrit:Citez-moi une série de 7 films ou approchant qui fasse que le ou les suivants soi(en)t meilleur(s) que les premiers ?
James Bond : les derniers épisodes avec Daniel Craig ont largement remonté le niveau depuis les Roger Moore ou Timothy Dalton
Baltimore a écrit:Fast and Furious 7.
Une vaste blague. Tellement dans la surenchère du n'importe quoi que ça en devient vraiment comique.
Une sorte d'Expendables bis.
Par contre très belle fin en hommage à Paul Walker.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité