mistercoyote a écrit:Baltimore a écrit:Fast and Furious 7.
Une vaste blague. Tellement dans la surenchère du n'importe quoi que ça en devient vraiment comique.
Une sorte d'Expendables bis.
Par contre très belle fin en hommage à Paul Walker.
Je suis allé le voir aussi, même constat, même pour un FF c'est abusé
Naquoivi a écrit:Fims Marvel et Star Wars du cinéma pop corn hummmm chuis pas convaincu c'est plutôt du cinéma de paria à la base un peu comme le seigneur des anneaux finalement.
Naquoivi a écrit: aujourd'hui encore mes collègues me prennent pour un illuminé quand je leur explique que ce dimanche je vais faire une partie de jeux de rôle .
Naquoivi a écrit:Maintenant Star Wars est au cinéma ce qu'est finalement Tintin a la Bd, un incontournable. Maintenant est ce que tintin est une BD pop corn ??
thyuig a écrit:mouais, moi ce que je constate, c'est qu'en dehors des geeks comme tu dis, personne ne lit, ou alors le dernier truc à la con type Marc Levy et consorts. Le point crucial avec la culture geek, c'est qu'elle est une "culture" justement. Elle demande donc un intérêt, une curiosité, là où la masse ne cherche que la facilité.
Olaf Le Bou a écrit:déjà, la majorité des retraités...
entre les polars, les romans historiques, la littérature classique, les romans divers et variés, à peu près tous les gens que je connais lisent régulièrement.
Oncle Hermes a écrit: voir Interstellar, c'est même carrément classe ;
thyuig a écrit:Sauf qu'on assimile Polar, SF, HF à la culture geek .
Oncle Hermes a écrit:
Et effectivement Fast & Furious 7 (arrêtez d'écrire F.F., à chaque fois je lis "Fantastic Four" ), ça n'a rien à voir avec les geeks, mais personne n'a jamais prétendu le contraire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités