zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:A tous ceux qui ont vu "Les gardiens de la galaxie", la scène post-générique vous inspire quoi ?
-
Qu'il y aura une suite avec un canard.![]()
-

arcarum a écrit:zanzibar a écrit:Baltimore a écrit:A tous ceux qui ont vu "Les gardiens de la galaxie", la scène post-générique vous inspire quoi ?
-
Qu'il y aura une suite avec un canard.![]()
-
que c'est un film de déconnade absolue et qu'Howard the duck c'est de la déconnade.

. Les 3 gardiens humanoïdes manque de charisme, je trouve. Je ne suis pas fan de Starlord, je le trouve fade. Drax vraiment neuneu, trop (maintenant j'ai des amis... 

plumo a écrit:J'ai absolument adoré Les gardiens de la galaxie !!
Des personnages haut en couleurs avec une équipe de bras cassés et des répliques énormes.
Le design des aliens et des planètes...merveilleux.
Une bande son géniale, je trouve l'idée de la cassette super intéressante.
Thanos: LA CLASSE (le mec est un chevalier d'or)
Bref...je suis fan !

Oncle Hermes a écrit:Besson avait déclaré vouloir arrêter la réalisation après sa Jeanne d'Arc de 1999.... Depuis, il a commis en tant que réalisateur (je copie-colle depuis Wikipedia) :2005 : Angel-A
La date de péremption est largement dépassée. Beurk.
2006 : Arthur et les Minimoys
2009 : Arthur et la Vengeance de Maltazard
2010 : Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec
2010 : Arthur 3 : La Guerre des deux mondes
2011 : The Lady
2013 : Malavita
2014 : Lucy
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Brian Addav a écrit:nan, mais il avait dit qu'il arrêterait le jour où il aura fait 10 chefs d’œuvres.
Le mec est lucide, c'est tout.

Le 11 septembre 2006, il annonce que Arthur et les Minimoys sera son 10e et dernier film14. Il décide malgré tout, au vu du succès de ce dernier, de tourner lui-même la suite.
Le 20 septembre 2006, il annonce qu'il désire arrêter le cinéma et veut se consacrer à l'action nationale.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités