Morti a écrit:Baltimore a écrit:- Mes films préférés sont 2001 de Kubrick...
C'est là que j'ai cessé de lire...désolé...
Tu me déçois Morti
Morti a écrit:Baltimore a écrit:- Mes films préférés sont 2001 de Kubrick...
sixann a écrit:Loin de moi l'idée d'appuyer mais je suis content de constater que je ne suis pas le seul à être imperméable à "Deux mit l'un, Lodi say "délaisse, passe" "...
Baltimore a écrit:Tu me déçois Morti
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:- Mes films préférés sont 2001 de Kubrick...
Tu me déçois Morti
jolan a écrit:"2001", film préféré, je peux comprendre.
C'est un grand film de SF, novateur, ambitieux, réalisation sans faille, illustration musicale parfaite.
Un des tournants du cinéma.
Alors ça a vieilli, depuis il y a eu bien mieux, évidemment, mais ce serait de la mauvaise foi que de lui discuter le statut de chef d'oeuvre du 7ème art. Film culte.
Morti a écrit:Grand film de sci-fi, novateur, ambitieux, bien réalisé, bel accompagnement musical, je suis d'accord avec tout ça.
Un tournant du cinéma ? Ca peut se discuter mais je ne réfute pas l'idée.
Film culte, OK !
Chef d'oeuvre ? Pas convaincu...
jolan a écrit:Morti a écrit:Grand film de sci-fi, novateur, ambitieux, bien réalisé, bel accompagnement musical, je suis d'accord avec tout ça.
Un tournant du cinéma ? Ca peut se discuter mais je ne réfute pas l'idée.
Film culte, OK !
Chef d'oeuvre ? Pas convaincu...
Bon bah on se contentera des trois premières phrases alors
Brian Addav a écrit:'té, ça me donne envie de revoir les deux premiers tiens...
MacCabbe a écrit:Je me suis refait les 3... Le 1 a vraiment pris un coup de vieux. Le second est toujours parfait, à l'exception des deux plans "en accéléré" qui sont vraiment bidons. Et le 3 est pire que ce dont je me rappelais. Il y a une demie-heure décente au début, et ensuite c'est affreux. Affreux, affreux, affreux. Même la poursuite finale est moisie.
jolan a écrit:Le fan c'est Baltimore, qui dit que c'est son film préféré
Moi je dis que je le place effectivement sans difficulté dans les chefs d'oeuvre du genre SF métaphysique, avec "Solaris".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités