rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Baltimore a écrit:Vu "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" hier soir.
J'ai beaucoup aimé. Lauby égale à elle-même, Clavier ne surjoue pas trop pour une fois. Le père ivoirien est énorme. Les gendres sont bons. Sujet délicat mais les vannes sont bonnes.
Bref, enfin une bonne comédie française !
Prochains films à voir, Robocop et Godzilla.
Ce message me fait peur.
Robocop & Godzilla, le coup de foudre, le mariage, le choix de la couleur des rideaux, la rencontre des beaux parents, le choix du prénom des enfants...
Tu m' étonnes que ça fait peur...
- Robocop, même si je sais que ça sera un remake dans la veine de celui de Total Recall, c'est à dire vite vu vite oublié, je suis curieux de voir ça. Le film original m'avait marqué.
- Godzilla, j'aime beaucoup la bande-annonce, et je veux voir comment va s'en sortir le jeune réal après son magnifique premier film "Monsters".
- Mes films préférés sont 2001 de Kubrick et La planète des singes version 1968.
Ça m'empêche pas d'aimer voir des films sans profondeur philosophique...et j'ai assez chié comme ça sur les films français à la con genre Les ch'tis ou intouchable.