Brian Addav a écrit:Tiens, ça me donne envie de revoir Apocalyptico
MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
ça fait deux ou trois ans que je suis le développement de ce film, et tout laisse à croire que ce sera fidèle aux 1 & 2. C'est George Miller qui est aux commandes, et il a obtenu de ses producteurs de pouvoir faire un film velu, au même titre que le second. Le moins de CGIs possible et le plus de bagnoles.
Pour preuve, ce petit film pris par un touriste dans le désert namibien :
Moi j'en peux plus des effets spéciaux numériques, j'attends ce truc avec impatience.
Boulon31 a écrit:Oui enfin Mel entretemps il est devenu complètement barge pour de vrai donc ils ont peut être eu peur de le rappeler
xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
ça fait deux ou trois ans que je suis le développement de ce film, et tout laisse à croire que ce sera fidèle aux 1 & 2. C'est George Miller qui est aux commandes, et il a obtenu de ses producteurs de pouvoir faire un film velu, au même titre que le second. Le moins de CGIs possible et le plus de bagnoles.
Pour preuve, ce petit film pris par un touriste dans le désert namibien :
Moi j'en peux plus des effets spéciaux numériques, j'attends ce truc avec impatience.
Faut rappeler que le 3 fut moins violent suite aux décès de cascadeurs dans le second opus, si je ne m'abuse
En tout cas c'est un retour que je ne manquerais pas
Brian Addav a écrit:sérieux, la Namibie, j'imaginerais pas aller tourner un film là-bas en ce moment! ou alors dans l'équipe de tournage, y'a des forces spéciales qui sont planquées...
Le Complot a écrit:Au sujet des Hobbits : En plus de rallonger excessivement la sauce pour le Hobbit, pourquoi ne pas l'avoir réalisé en premier ? Outre les questions financières. Puis même, LOTR a dû coûter bien plus cher. Bref là où il fallait développer davantage, c'était pour LOTR. Putain Saroumane qui va même pas brûler la Comté dans les films, je ne m'en remettrai jamais.
J'irai pas le voir et les précédents je ne les regarderai même pas (smiley vomissant).
Pouffy a écrit:Le Complot a écrit:Au sujet des Hobbits : En plus de rallonger excessivement la sauce pour le Hobbit, pourquoi ne pas l'avoir réalisé en premier ? Outre les questions financières. Puis même, LOTR a dû coûter bien plus cher. Bref là où il fallait développer davantage, c'était pour LOTR. Putain Saroumane qui va même pas brûler la Comté dans les films, je ne m'en remettrai jamais.
J'irai pas le voir et les précédents je ne les regarderai même pas (smiley vomissant).
Je viens de regarder le Hobbit 2 et je ne peux que confirmer tes craintes... 2h41 de vide. Mention spécial pour la descente en tonneaux pénible et mal faite.
Morti a écrit:J'étais totalement ignorant du monde de Tolkien avant LOTR et j'ai donc découvert ces 3 films avec grand plaisir.
Du bon cinéma d'action spectaculaire avec un fond de quête...OK, ça marche.
Puis j'ai découvert qu'ils allaient faire The Hobbit. Déjà je ne voyais pas pourquoi, en quoi ça apporterait quelque chose à la saga de LOTR mais bon, il paraît que c'est connu aussi des amateurs...donc pourquoi pas.
Et quand j'ai vu le premier, je me suis fait copieusement chier quand même. On était loin du souffle épique de LOTR et cela me semblait un resucée de l'histoire de base...mais bon, ça m'a remplie 2h30 d'une soirée pluvieuse...
Et donc logiquement j'ai regardé le deuxième, je veux pas mourir idiot, et je me suis fait chier quasi autant qu'avec le premier.
Donc mon angoisse actuelle est que je vais devoir de taper un 3e épisode qui n'a aucune raison d'être moins chiant mais que je veux voir pour avoir l'histoire complète...
Rassurez-moi, il n'y a pas un cycle avec le fils du Hobbit quand même ???
Le Complot a écrit:Au sujet des Hobbits : En plus de rallonger excessivement la sauce pour le Hobbit, pourquoi ne pas l'avoir réalisé en premier ?
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Au sujet des Hobbits : En plus de rallonger excessivement la sauce pour le Hobbit, pourquoi ne pas l'avoir réalisé en premier ?
parce que Peter Jackson rêvait d'adapter le seigneur des anneaux, pas Bilbo, et il s'est greffé au projet sur le tard, il me semble même que c'est pas lui qui devait faire Le Hobbit à la base.
logan1973 a écrit:Le Complot a écrit:Au sujet des Hobbits : En plus de rallonger excessivement la sauce pour le Hobbit, pourquoi ne pas l'avoir réalisé en premier ?
parce que Peter Jackson rêvait d'adapter le seigneur des anneaux, pas Bilbo, et il s'est greffé au projet sur le tard, il me semble même que c'est pas lui qui devait faire Le Hobbit à la base.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités