ulys a écrit:certainement !
ulys a écrit:certainement !
ulys a écrit:Faut vraiment avoir envie de le voir celui là. Quand une bande-annonce ne fait même pas rire une seule fois, alors qu'il s'agit d'un film comique, j'y voie comme un signe.
ulys a écrit:Faut vraiment avoir envie de le voir celui là. Quand une bande-annonce ne fait même pas rire une seule fois, alors qu'il s'agit d'un film comique, j'y voie comme un signe.
Croaa a écrit:Quelqu'un avait un doute sur la qualité de ce film ?
Adam.B a écrit:Vu hier : Her
C'est super spé, un peu long peut être, mais très doux et j'ai passé un bon moment. J'ai trouvé les problématiques abordées intéressantes et prenantes au final (limites de l'humain, de la machine, de l'IA, des sentiments, etc...).
RosbOOm a écrit:Devinez le prochain rôle de Sean Bean (aka l'acteur qui ne finit presque jamais un film vivant)
superscream a écrit:je viens de voir Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
c est gentil trop dans la caricature voila il y a que sourire par moment c est tout d autres avis ?
xof 24 a écrit:superscream a écrit:je viens de voir Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
c est gentil trop dans la caricature voila il y a que sourire par moment c est tout d autres avis ?
Vu aussi
On y a été car ,faut l'avouer, la place était pas trop cher...
C'est pas le film de l'année
C'est rempli de facilité
Mais cela fait du bien (j'ai parfois de le rire facile...)
Tout le monde en prends pour son "grade"
Un film pour la télé du dimanche soir
BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
sixann a écrit:Si je ne m'abuse, sauf Le Complot disant fin février qu'il irait le voir, nulle trace d'un commentaire sur "the grand Budapest hotel" !
Ca c'est du cinéma !
Un scénario, une ambiance, une pléiade d'acteurs (je ne mentionnerai qu'Harvey Keitel, que j'ai eu du mal à reconnaître), de la poésie et de l'humour, des décors...
Bref : on est scotché, emporté durant tout le film : merci Wes !
Le Complot a écrit:Je te remercie sixann d'avoir correctement orthographié mon pseudonyme, car c'est devenu très rare.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
Ca s'invente pas. Rooooh.
BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités