xof 24 a écrit:superscream a écrit:je viens de voir Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
c est gentil trop dans la caricature voila il y a que sourire par moment c est tout d autres avis ?
Vu aussi
On y a été car ,faut l'avouer, la place était pas trop cher...
C'est pas le film de l'année
C'est rempli de facilité
Mais cela fait du bien (j'ai parfois de le rire facile...)
Tout le monde en prends pour son "grade"
Un film pour la télé du dimanche soir

BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!

sixann a écrit:Si je ne m'abuse, sauf Le Complot disant fin février qu'il irait le voir, nulle trace d'un commentaire sur "the grand Budapest hotel" !![]()
Ca c'est du cinéma !![]()
![]()
Un scénario, une ambiance, une pléiade d'acteurs (je ne mentionnerai qu'Harvey Keitel, que j'ai eu du mal à reconnaître), de la poésie et de l'humour, des décors...
Bref : on est scotché, emporté durant tout le film : merci Wes !

Le Complot a écrit:Je te remercie sixann d'avoir correctement orthographié mon pseudonyme, car c'est devenu très rare.
Le Complot a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
Ca s'invente pas. Rooooh.

BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!

Brian Addav a écrit:Tiens, ça me donne envie de revoir Apocalyptico

MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
ça fait deux ou trois ans que je suis le développement de ce film, et tout laisse à croire que ce sera fidèle aux 1 & 2. C'est George Miller qui est aux commandes, et il a obtenu de ses producteurs de pouvoir faire un film velu, au même titre que le second. Le moins de CGIs possible et le plus de bagnoles.
Pour preuve, ce petit film pris par un touriste dans le désert namibien :
Moi j'en peux plus des effets spéciaux numériques, j'attends ce truc avec impatience.

Boulon31 a écrit:Oui enfin Mel entretemps il est devenu complètement barge pour de vrai donc ils ont peut être eu peur de le rappeler![]()

xof 24 a écrit:MacCabbe a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:MadMax IV pour 2015 !!!
ça fait deux ou trois ans que je suis le développement de ce film, et tout laisse à croire que ce sera fidèle aux 1 & 2. C'est George Miller qui est aux commandes, et il a obtenu de ses producteurs de pouvoir faire un film velu, au même titre que le second. Le moins de CGIs possible et le plus de bagnoles.
Pour preuve, ce petit film pris par un touriste dans le désert namibien :
Moi j'en peux plus des effets spéciaux numériques, j'attends ce truc avec impatience.
Faut rappeler que le 3 fut moins violent suite aux décès de cascadeurs dans le second opus, si je ne m'abuse
En tout cas c'est un retour que je ne manquerais pas

Brian Addav a écrit:sérieux, la Namibie, j'imaginerais pas aller tourner un film là-bas en ce moment! ou alors dans l'équipe de tournage, y'a des forces spéciales qui sont planquées...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités