- Code: Tout sélectionner
un tantinet surjoué aussi ton jugement, non ??
Catch me if you can, Aviator, Shutter island, c'est très regardable comme films, voire carrément plaisant.
Surjoué certainement.
Par contre, je n'aime pas du tout Aviator à cause de lui. Son jeu de la folie ou de la colère je n'en peux plus. Mâchoire serrée ou poussant des hurlements.
Shutter island est une adaptation foiré du plus mauvais roman d'un très bon auteur.
J'avais oublié catch me qui est effectivement le seul film avec Django ou je le trouve bon.
Il est risible dans gang of new york OU blood diamond. Jouer les gros durs avec sa gueule de jeune premier de la classe. Il gâche les films. C'est une erreur de casting.
Dans Titanic, j'ai passé mon temps à espérer qu'il meurt vite. Celebrity est peut le plus mauvais woody. Tous les films de Baz Luhrmann sont irregardables mais ce n'est pas réellement sa faute.
Après on a ses performances dans des nanars absolus : la plage, l'homme au masque de fer.
Bref, je déteste mais j'admets que mon jugement va dans le sens contraire de l'opinion générale. Sauf apriori des oscars ou chaque année on dit qu'il est génial mais qu'il repart bredouille à ma grande joie.
J'ai sauté de joie quand il a annoncé l'année dernière qu'il faisait un arrêt non défini dans sa carrière