trop fort.

pabelbaba a écrit:Faudrait qu'il arrête de jouer dans les films de Scorcese déjà trop primé.

Le Complot a écrit:Ba ouais mais faut qu'il fasse quoi Leo pour l'avoir ? Marcher sur les mains en jonglant ? Cimer c’était la perf de sa vie !

Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:Faudrait qu'il arrête de jouer dans les films de Scorcese déjà trop primé.
Autant que ça ? Je demande tes lumières parce que j'ai l'impression tant que ça ?!

pabelbaba a écrit:Le Complot a écrit:pabelbaba a écrit:Faudrait qu'il arrête de jouer dans les films de Scorcese déjà trop primé.
Autant que ça ? Je demande tes lumières parce que j'ai l'impression tant que ça ?!
En fait c'est l'inverse, Scorsese a longtemps été nominé sans rien recevoir.

jmc95 a écrit:Le Complot a écrit:Ba ouais mais faut qu'il fasse quoi Leo pour l'avoir ? Marcher sur les mains en jonglant ? Cimer c’était la perf de sa vie !
Faut qu’il cabotine à mort dans un mauvais film, et il l’aura.
C’est la jurisprudence Pacino…
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jmc95 a écrit:Le Complot a écrit:Ba ouais mais faut qu'il fasse quoi Leo pour l'avoir ? Marcher sur les mains en jonglant ? Cimer c’était la perf de sa vie !

Le Complot a écrit:Ba ouais mais faut qu'il fasse quoi Leo pour l'avoir ? Marcher sur les mains en jonglant ? Cimer c'était la perf de sa vie !

ulys a écrit:jmc95 a écrit:Le Complot a écrit:Ba ouais mais faut qu'il fasse quoi Leo pour l'avoir ? Marcher sur les mains en jonglant ? Cimer c’était la perf de sa vie !
Tu parles de quel film ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités