GTS a écrit:mathhatt a écrit:GTS a écrit:Ca n'empêche pas que les FX ne sont pas si bien fait que ça: d'où que les modules de la station ISS, qui résistes, pour la plupart, à une rentrée atmosphérique, s'éfritent d'un rien, ou explosent... (de l'oxygène dans l'espace...c'est nouveaux, ça...)
Les modules de l'ISS se font désintégrer par le nuage de débris, je ne vois pas où tu vois un problème là dedans.... l'explosion peut être provoquée par le feu et l'oxygène à l'intérieur du module, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'oxygène à l'extérieur dans l'espace qu'un module ne peut pas exploser... il y a certes des erreurs scientifiques et des problèmes avec certaines lois de la physique dans le film, mais ce que tu décris n'en fait pas partie...
L'explosion ne se serait pas propagée comme ça, et l'ISS n'est pas en carton pâte... La vraie reçoit des débrits, beaucoup moins gros, certes, mais elle en reçoit. Et elle est toujours là. Comme tous les satellites, d'ailleurs..
Mais bon, ce n'est qu'un détail.
GTS a écrit:Perso, je préfère largenment les films DC, plus sombres, plus violents. Marvel, depuis qu'ils sont chez disney, c'est plus ça...
GTS a écrit:Perso, je préfère largenment les films DC, plus sombres, plus violents. Marvel, depuis qu'ils sont chez disney, c'est plus ça...
En plus, on en a vu un, on les a tous vu
Thor :
C'était à chier et Loki sauve le film (enfin sauve c'est un grand mot), c'est dire le désastre
plumo a écrit:GTS a écrit:Perso, je préfère largenment les films DC, plus sombres, plus violents. Marvel, depuis qu'ils sont chez disney, c'est plus ça...
Ahahahaah ça me fera toujours marrer ces commentaires envers le grand méchant Disney ...
Vous faites pas la différence entre producteurs, réalisateurs, distributeurs, ...
ulys a écrit:Ce matin j'ai vu SNOWPIERCER: Je n'ai jamais lu la BD, donc je ne peux pas trop comparer. Bon film, avec de bons acteurs, un univers et une esthétique riche. Pas mal de choses bien vu dans ce film. Seul bémol, il est long, et souffre parfois de lenteur. Mais ça reste à voir.
ulys a écrit:Ce matin j'ai vu SNOWPIERCER: Je n'ai jamais lu la BD, donc je ne peux pas trop comparer. Bon film, avec de bons acteurs, un univers et une esthétique riche. Pas mal de choses bien vu dans ce film. Seul bémol, il est long, et souffre parfois de lenteur. Mais ça reste à voir.
GTS a écrit:ulys a écrit:J'ai le livre jeu de rôle en question, et il était bien chiant, déja...mais c'était une bonne idée.
RosbOOm a écrit:C'est marrant, j'ai chiné l'EO du T1 il y a quelques temps (je pensais que c'était un one shot d'ailleurs)
J'ai jeté un oeil au casting, Ed Harris a un rôle important ?
zourbi le grec a écrit:Franchement, vous n'en avez pas marre de ces films à la gloire de l'Amérique (le super héros étant la métaphore évidente de l'Amérique sauveur du monde) ?
zourbi le grec a écrit:En plus, on en a vu un, on les a tous vu
FrancoisG a écrit:zourbi le grec a écrit:Franchement, vous n'en avez pas marre de ces films à la gloire de l'Amérique (le super héros étant la métaphore évidente de l'Amérique sauveur du monde) ?
Non. Faut arrêter de ne voir que des métaphores et essayer d'apprécier les choses juste pour ce qu'elles sont, c'est à dire du divertissement...zourbi le grec a écrit:En plus, on en a vu un, on les a tous vu
On pourrait dire ça à propos de tellement de choses
MacCabbe a écrit:GTS a écrit:ulys a écrit:J'ai le livre jeu de rôle en question, et il était bien chiant, déja...mais c'était une bonne idée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités