arnaud a écrit:heuuu à vous lire je me demande : c'est pour l'émotion que vous alliez voir Gravity ?
sans dec ?
GTS a écrit:Ca n'empêche pas que les FX ne sont pas si bien fait que ça: d'où que les modules de la station ISS, qui résistes, pour la plupart, à une rentrée atmosphérique, s'éfritent d'un rien, ou explosent... (de l'oxygène dans l'espace...c'est nouveaux, ça...)
mathhatt a écrit:GTS a écrit:Ca n'empêche pas que les FX ne sont pas si bien fait que ça: d'où que les modules de la station ISS, qui résistes, pour la plupart, à une rentrée atmosphérique, s'éfritent d'un rien, ou explosent... (de l'oxygène dans l'espace...c'est nouveaux, ça...)
Les modules de l'ISS se font désintégrer par le nuage de débris, je ne vois pas où tu vois un problème là dedans.... l'explosion peut être provoquée par le feu et l'oxygène à l'intérieur du module, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'oxygène à l'extérieur dans l'espace qu'un module ne peut pas exploser... il y a certes des erreurs scientifiques et des problèmes avec certaines lois de la physique dans le film, mais ce que tu décris n'en fait pas partie...
mathhatt a écrit:Perso, j'ai ressenti énormément d'émotions dans Gravity. Je me suis identifié aux personnages, j'étais à fond dedans. La musique m'a transporté, en particulier dans les deux dernières scènes. J'ai ressenti vachement plus de trucs que dans la grande majorité des films que j'ai vus cette année...
Pour ce qui est de Sandra Bullock, je ne l'aime pas. Je l'ai rarement aimé dans ses films. Mais dans Gravity, je la trouve très bien. Elle est tout à fait convaincante dans ce rôle, et sa reconstruction personnelle tout au long du film est crédible.
GTS a écrit:Il y a 2 scène, dont une importante au générique, ne les loupez pas bêtement !!!
16,5/20
Ouf! GTS is back!
Baltimore a écrit:GTS a écrit:Il y a 2 scène, dont une importante au générique, ne les loupez pas bêtement !!!
16,5/20
Je l'ai vu, ma culture Marvel étant très limité, je n'ai rien compris.
Tu peux me l'expliquer sans spoil ?[Révéler] Spoiler:C'est qui le collectionneur ? et pourquoi il dit "nous en avons 1 sur 5 ?Ouf! GTS is back!
17 à Gravity et 16,5 à Thor 2.
J'aime GTS
Baltimore a écrit:Vu Thor 2.
Bon, pas terrible, ça se consomme et ça s'oublie rapidement.
Le film un peu sans saveur.
Seul point positif, Loki.
Par contre la fin ridicule.
Et la scène bonus, je n'ai rien compris.
The Maze Echo a écrit:Laquelle, de scène bonus ? Il y en a 2 (et ce, depuis quelques films Marvel... il faut vraiment rester jusqu'au bout du générique).
Baltimore a écrit:The Maze Echo a écrit:Laquelle, de scène bonus ? Il y en a 2 (et ce, depuis quelques films Marvel... il faut vraiment rester jusqu'au bout du générique).[Révéler] Spoiler:Celle avec le collectioneur
Mais Logan a expliqué qui c'était.
Je savais même pas pour les 2 scènes...c'était quoi la 2ieme ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités