Ca doit être le moment où j'ai commencé à m'endormir

GTS a écrit:En fait, ce film n'est pas (très) visuel, mais émotionnel, et c'est ça que les critiques n'ont pas réussit à bien décrires.
NARCISSE a écrit:GTS a écrit:En fait, ce film n'est pas (très) visuel, mais émotionnel, et c'est ça que les critiques n'ont pas réussit à bien décrires.
Gravity est un film purement visuel et qui manque d émotion... J aurais aimé être ému par ce film mais ça n a pas été le cas.
Docteur Jones86 a écrit:Je trouves qu'il y a de l'émotion, même beaucoup. C'est juste que cet émotion passe par les images et non pas par le scénario!
FrancoisG a écrit:Docteur Jones86 a écrit:Je trouves qu'il y a de l'émotion, même beaucoup. C'est juste que cet émotion passe par les images et non pas par le scénario!
Et oui ! Mais tout le monde ne ressent pas la même chose, tout simplement...
NARCISSE a écrit:[Révéler] Spoiler:quand Bullock parle de sa fille morte : pas d émotion. Quand Clooney disparait dans les limbes de l'espace, pas vraiment d émotion non plus
RosbOOm a écrit:NARCISSE a écrit:[Révéler] Spoiler:quand Bullock parle de sa fille morte : pas d émotion. Quand Clooney disparait dans les limbes de l'espace, pas vraiment d émotion non plus
Pareil, et venant de Cuaron c'est d'autant plus étrange que j'étais en larmes pour Children of Men
NARCISSE a écrit:[Révéler] Spoiler:quand Bullock parle de sa fille morte : pas d émotion. Quand Clooney disparait dans les limbes de l'espace, pas vraiment d émotion non plus
et pourtant je suis une vraie madeleine, j ai encore la larme a l'oeil en voyant Bambi ou le tombeau des lucioles.. Gravity, sur la forme, c est brillant, mais c est froid , clinique. C est mon avis et je suis loin d être seul
j attends la critique de Scalp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités