Oncle Hermes a écrit:Superbe bouquin mais si, comme le dit Dr. Jones, l'adaptation a mal exploité les idées et passe trop vite dessus, Card de son côté a été dans l'abus inverse et a bâti une très large partie de sa carrière sur du tirage de corde, exploitant à n'en plus finir cette première réussite (une dizaine de suites et autres histoires parallèles à ce jour et encore au moins trois ou quatre annoncées en préparation !)...
Par ailleurs il n'est pas soudainement "devenu bersek contre le mariage gay" : Card est un mormon conservateur, comme Stéphanie Meyer, l'auteur de Twilight. Donc anti-homo de longue date, mais aussi anti-avortement, anti-Obama (qu'il a comparé récemment à Hitler), etc. Simplement, à l'heure d'Internet, ce genre de prise de position est beaucoup plus facile à connaître qu'il y a vingt ans ! Et provoque donc plus de réactions.
Baltimore a écrit:Vu "Evasion" avec Stallone et Schwarzy.
Sans oublier le grand Sam Neil, le mec de Person of Interest, le mec de New-York unité spéciale, et Vinnie Jones.
Enfin l'affrontement Stallone/Schwarzy tant révé.
Et c'est moche de vieillir.
Schwarzy a pris un plus gros coup de vieux, il a surement stopé les injections de testo avant Stallone.
Film pas terrible, crédibilité négative.
Quelques bonne répliques. Point.
12/20 juste parce qu'il y a les 2 dans le même film et que je l'ai rêvé toute ma vie.
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Vu "Evasion" avec Stallone et Schwarzy.
Sans oublier le grand Sam Neil, le mec de Person of Interest, le mec de New-York unité spéciale, et Vinnie Jones.
Enfin l'affrontement Stallone/Schwarzy tant révé.
Et c'est moche de vieillir.
Schwarzy a pris un plus gros coup de vieux, il a surement stopé les injections de testo avant Stallone.
Film pas terrible, crédibilité négative.
Quelques bonne répliques. Point.
12/20 juste parce qu'il y a les 2 dans le même film et que je l'ai rêvé toute ma vie.
Ben et Expendables 1 et 2 alors ???
Sinon "le mec de Person of Interest", c'est Jim Caviezel et il a une carrière certainement aussi intéressante que nos 2 compères.
Je parle en tant qu'acteur, pas en tant que faiseur d'entrées, hein...
Baltimore a écrit:J'aime beaucoup Jim Caviezel, que je trouve très bon, mais je n'arrive jamais à retenir son nom.
Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Schwarzy on dit ce qu'on veut mais il a démarré mister univers, il a été Terminator et il est devenu gouverneur de Californie, respect mec, il a gagné le droit de tourner des bouses pour arrondir ses fins de mois
Mais complétement, je l'adore quand même, Stallone aussi.
C'est bien pou ça que je suis allé voir le film !
Morti a écrit:Stallone pour moi est un gars qui a "raté" sa carrière...enfin c'est relatif vu le succès qu'il a eu, mais quand même...à part ses gros succès (Rocky, Rambo, etc...) il a quand même tourné dans de bons films et, désolé, mais pour moi ce n'est pas un mauvais acteur.
Il a peut-être été victime d'une certaine célébrité dans un style bien précis ce qui lui a fermé des portes et l'a cantonné dans un style ...
toine74 a écrit:Morti a écrit:Stallone pour moi est un gars qui a "raté" sa carrière...enfin c'est relatif vu le succès qu'il a eu, mais quand même...à part ses gros succès (Rocky, Rambo, etc...) il a quand même tourné dans de bons films et, désolé, mais pour moi ce n'est pas un mauvais acteur.
Il a peut-être été victime d'une certaine célébrité dans un style bien précis ce qui lui a fermé des portes et l'a cantonné dans un style ...
D'accord avec toi, Stallone est un acteur valable et, ce n'est pas courant, il a quand même créé deux personnages (avec l'univers qui va avec) qui sont devenus des archétypes du 9e art. Par contre, il a plus été une victime consentante qu'autre chose, personne ne l'a forcé à allonger des suites à ses premiers succès. C'est bien pratique d'avoir des vaches à lait quand ses autres projets coulent .
Sa longévité est également impressionnante, combien de fois a-t-il été déclaré has-been avant de revenir sur les écrans avec des succès ?
Morti a écrit:Je n'imagine pas Schwarzie jouer du Bergman le jour où le physique ne suivra plus...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités