Stallone pour moi est un gars qui a "raté" sa carrière...enfin c'est relatif vu le succès qu'il a eu, mais quand même...à part ses gros succès (Rocky, Rambo, etc...) il a quand même tourné dans de bons films et, désolé, mais pour moi ce n'est pas un mauvais acteur.
Il a peut-être été victime d'une certaine célébrité dans un style bien précis ce qui lui a fermé des portes et l'a cantonné dans un style mais les 2 premiers Rocky, le premier Rambo,
FIST 
, La taverne de l'enfer ou Copland sont d'excellents films dans lesquels il est loin d'être mauvais.
J'ai actuellement la même impression avec Vin Diesel. Ce gars a fait du théâtre, il a une voix, une présence et il gâche son talent dans des Fast & Furiouseries à la con. Revoyez plutôt Jugez-moi coupable...il est tout à fait correct et a je pense un gros potentiel...mais bon, ça a dû faire moins de $$$$$...
Schwarzie, c'est autre chose. Il est parti de rien et est arrivé à un sommet...un Autrichien inconnu qui devient gouverneur de Californie...quand même...respect...
Mais
il sait qu'il n'est pas un grand acteur, le gars n'est pas stupide, et il l'assume.
Ceci dit, il assurait sévèrement dans des rôles faits sur mesure : Conan (qui peut faire mieux ?), Terminator, Prédator, Commando

, Total Recall, Last Action Hero...qui pourrait dire qu'il n'a jamais pris de plaisir à regarder un de ces films ?
Pour moi ce sont des acteurs qui remplissent parfaitement le contrat de
l'entertainment...et j'ai vu (quasi) tous leurs films sans honte...et je regarderai Prisoners avec plaisir...
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)