Voilà, j'ai vu Prisoners
Morti a écrit:C'est marrant, au départ, j'avais de gros à priori sur Mark Wahlberg et puis plus j'avance plus je trouve qu'il a bien sa place dans le cinéma américain, il choisit des rôles qui lui conviennent et Shooter est un mes films d'action favoris.
Comme quoi, faut parfois passer outre ses à priori...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:C'est marrant, au départ, j'avais de gros à priori sur Mark Wahlberg et puis plus j'avance plus je trouve qu'il a bien sa place dans le cinéma américain, il choisit des rôles qui lui conviennent et Shooter est un mes films d'action favoris.
Je l'ai découvert dans Big Hit que j'aime beaucoup, non en fait je l'ai découvert dans Basketball diaries avec Dicaprio, Walhberg je l'aime bien, même si je lui en veux beaucoup pour La Planète des Singes
Morti a écrit:C'est marrant, au départ, j'avais de gros à priori sur Mark Wahlberg et puis plus j'avance plus je trouve qu'il a bien sa place dans le cinéma américain, il choisit des rôles qui lui conviennent et Shooter est un mes films d'action favoris.
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Morti a écrit:C'est marrant, au départ, j'avais de gros à priori sur Mark Wahlberg et puis plus j'avance plus je trouve qu'il a bien sa place dans le cinéma américain, il choisit des rôles qui lui conviennent et Shooter est un mes films d'action favoris.
Je l'ai découvert dans Big Hit que j'aime beaucoup, non en fait je l'ai découvert dans Basketball diaries avec Dicaprio, Walhberg je l'aime bien, même si je lui en veux beaucoup pour La Planète des Singes
Tout le monde peut se tromper mais il y a surtout un réalisateur à fusiller tout nu sur la place publique...
Surtout quand on voit le film qui a suivi et qui est une vraie réussite...
ulys a écrit:Producteur plutôt, je crois que Burton avait les poings bien liés.
pajan a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:Morti a écrit:C'est marrant, au départ, j'avais de gros à priori sur Mark Wahlberg et puis plus j'avance plus je trouve qu'il a bien sa place dans le cinéma américain, il choisit des rôles qui lui conviennent et Shooter est un mes films d'action favoris.
Tout le monde peut se tromper mais il y a surtout un réalisateur à fusiller tout nu sur la place publique...
Surtout quand on voit le film qui a suivi et qui est une vraie réussite...
Comme quoi il aurait été dommage de l'exécuter sommairement, qui plus est tout nu
mathhatt a écrit:C'était vraiment très bien. Mise en scène efficace dans les scènes de courses, les deux acteurs principaux sont impressionnants et se coulent dans leur personnage avec aisance. C'est bien écrit, en particulier le film ne prend pas parti pour l'un des deux, et on se prend à souhaiter la victoire des deux, tellement on s'attache aux deux personnages à la fois (pour des raisons différentes). Pour ceux qui connaissent l'histoire vraie, le suspens est moins fort, certes, mais la mise en scène très réussie devrait tout de même les faire s'accrocher à leurs sièges. La photo est superbe et l'ambiance des années 70 bien rendue. Enfin, Hans Zimmer fait le job et nous livre une partition pas trop repompée de ses précédentes BO. Un très grand moment de cinéma pour moi.
Aussi bon et jouissif que le premier
logan1973 a écrit:Aussi bon et jouissif que le premier
vu la merde que c'était le premier ça m'étonnerais que celui ci soit en quoi que soit jouissif
Baltimore a écrit:J'ai rarement autant ri lorsque j'ai vu la fausse BA de Machete en intro de Planet Terror.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités