Sillage a écrit:Je viens de voir le trailer du reboot de Robocop : Bah c'est bien dégueulasse.
Faudra ptetre qu'un jour Hollywood arrête avec ses reboots pourris qui n'apportent rien, sinon la ruine des œuvres originales...

Sillage a écrit:Faudra ptetre qu'un jour Hollywood arrête avec ses reboots pourris qui n'apportent rien, sinon la ruine des œuvres originales...

Sillage a écrit:Je viens de voir le trailer du reboot de Robocop : Bah c'est bien dégueulasse.
Faudra ptetre qu'un jour Hollywood arrête avec ses reboots pourris qui n'apportent rien, sinon la ruine des œuvres originales...

Le Complot a écrit:Sillage a écrit:Je viens de voir le trailer du reboot de Robocop : Bah c'est bien dégueulasse.
Merci.
Baltimore a écrit:Terminator 5 sera finalement un reboot réalisé par le real de Wordl War Z![]()
Les scénaristes doivent être paumés dans la chronologie.
L'effet papillon aura aussi le droit à son reboot.
Je chie sur le mot reboot.

Baltimore a écrit:Pour une fois que je suis d'accord avec sillage et le complot, je me dois de relever ce point

Sillage a écrit:Baltimore a écrit:Pour une fois que je suis d'accord avec sillage et le complot, je me dois de relever ce point
Tout est pardonné !![]()
![]()

Baltimore a écrit:L'effet papillon aura aussi le droit à son reboot.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités