Phoe a écrit:Merci pour le retour pour Pop Redemption, je comptais de toute façon y aller, Alexandre Astier & la jolie Audrey Fleurot de Kaamelott oblige...
Scalp a écrit:Vu After Earth : c'est de la grosse, très grosse merde.
Et pour ceux que ça intéresserait voici un podcast auquel je participe et où je donne mes brillants avis sur les films : https://www.facebook.com/pages/BoMcast/ ... 63?fref=ts
Anianka a écrit:j'ai pas aimé du tout la bande d'annonce du Hobbit, j'ai eu l'impression que les effets spéciaux (notamment ceux des combats avec les elfes) étaient particulièrement mal fait, y a un truc qui cloche dans l'animation de certains personnages.
zanzibar a écrit:-
13 décembre 2013 pour le Hobbit: la désolation de smaug, sortie mondiale sans aucun doute. Malgré tout je suis surpris de ne pas avoir vu GTS sur le fofo pour mettre un 18 au dernier Star trek de JJ Abrams...
-
GTS a écrit:As-tu réussi à voir le caméo de d2r2 ?
Mr Degryse a écrit:Il y a Iron Man 3 qui pour moi sauve un peu le blockbuster cette année sans être un chef d'oeuvre
Adam.B a écrit:Des blocksbusters pourris il y en a chaque année et chaque année on dit la même chose non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité