Mon dieu.
T'es mort.
C'est insolvable comme film, à tous points de vue. Jamais vu un gâchis pareil. Incroyable.
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

MacCabbe a écrit:Heu...
La Chasse, tu as vu ? J'ai vraiment bien aimé... Sinon, pas grand-chose. Je vais aller voir Stoker et Hanna Harendt cette semaine au cinoche, et mater The Place Beyond the Pines...

fabienb a écrit:Moi, j'aimerais bien avoir des retours sur After Earth et sur Very Bad Trip 3.
Est ce que vous savez si Scalp a un blog ou quelque chose. Ses critiques me manquent...

Brian Addav a écrit:Scalp il est sur http://www.bandofmovies.fr/forum/
(où je m'interdis d'aller car j'ai pas le temps...)

Oncle Hermes a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Quelques photos ...
http://imgur.com/a/Ep395#Rqn6apE
Très chouette !

MacCabbe a écrit:Mon dieu.
T'es mort.
C'est insolvable comme film, à tous points de vue. Jamais vu un gâchis pareil. Incroyable.

Phoe a écrit:Phoe a écrit:Very Bad Trip est très dispensable, After Earth, j'y vais demain, mais effectivement les critiques ne sont pas particulièrement bonnes...
Bon, je confirme, n'allez pas voir After Earth...

dreamcounty a écrit:Phoe a écrit:Phoe a écrit:Very Bad Trip est très dispensable, After Earth, j'y vais demain, mais effectivement les critiques ne sont pas particulièrement bonnes...
Bon, je confirme, n'allez pas voir After Earth...
C'était quoi son dernier bon film ? 6eme sens ?

MacCabbe a écrit::D
J't'l'avions pourtant bien dit !
MacCabbe a écrit:Si tu ne l'as pas fait, essaie "Lawless". Film décent, plombé par une fin un peu nulle, mais ça reste un bon film...

MacCabbe a écrit:J'avais trouvé Incassable bien supérieur au 6ème Sens

MacCabbe a écrit:J'avais trouvé Incassable bien supérieur au 6ème Sens, mais ça reste deux chouettes films. Les autres effectivement, au secours... Le truc avec les arbres qui se fâchent, le machin avec l'ondine, le bidule avec les bouseux qui attendent des extra-terrestres... AU SECOURS !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités