Je vous déteste. J'ai maté 30 mins de F&F4 et 10 mins de F&F5, pensant que ça allait être des polars sympas.
Hoooo putain, quelles daubes. Rien à sauver...

MacCabbe a écrit:Je vous déteste. J'ai maté 30 mins de F&F4 et 10 mins de F&F5, pensant que ça allait être des polars sympas.

MacCabbe a écrit:Je vous déteste. J'ai maté 30 mins de F&F4 et 10 mins de F&F5, pensant que ça allait être des polars sympas.

)

MacCabbe a écrit:il est très bien dans Pitch Black, tout comme dans le film où il joue un mafieux qui fait sa propre défense.

jolan a écrit:MacCabbe a écrit:il est très bien dans Pitch Black, tout comme dans le film où il joue un mafieux qui fait sa propre défense.
"Jugez-moi coupable" de Lumet.

Morti a écrit:jolan a écrit:MacCabbe a écrit:il est très bien dans Pitch Black, tout comme dans le film où il joue un mafieux qui fait sa propre défense.
Avec Peter Dincklage (le nain de Game of Thrones) accessoirement...
Et j'ai trouvé qu'il faisait bien son job dans XxX contrairement au gros black du XxX 2...
Moi j'aime bien Vin Diesel...![]()
![]()

Baltimore a écrit:Morti a écrit:jolan a écrit:MacCabbe a écrit:il est très bien dans Pitch Black, tout comme dans le film où il joue un mafieux qui fait sa propre défense.
Avec Peter Dincklage (le nain de Game of Thrones) accessoirement...
Et j'ai trouvé qu'il faisait bien son job dans XxX contrairement au gros black du XxX 2...
Moi j'aime bien Vin Diesel...![]()
![]()
Même dans Baby-sittor ?

MacCabbe a écrit:Pareil pour le 2. True story : on s'est fait jeter de l'UGC Place Clichy avec mon meilleur pote tellement on se marrait.
Et oui, ensuite y'a eu un DA, parce que le gros Diesel trouvait pas la thune pour faire un épisode 3...

Morti a écrit:eBry a écrit:Morti a écrit:RosbOOm a écrit:Beaucoup de longueurs tout de même notamment vers la fin, et Gosling a le charisme d’une huitre (as usual).
Oui j'avoue aussi avoir du mal avec Gosling, je me demande ce qu'on lui trouve...![]()
![]()
Déjà que j'avais détesté Drive, je n'ai pas trop envie de voir sa tête un peu partout et trop souvent...
Pour les Américains, Gossling est connu depuis l'enfance. Comme Timberlake et Spears, il a fait partie d'un show TV Disney quand il était jeune ado. Son public d'alors vieillit avec lui...
Ca explique alors, car vu d'ici, il a autant de personnalité qu'un notaire de province...

MacCabbe a écrit:Vi...![]()
Même topo pour bibi. J'ai aimé parce que j'aime naïvement les films de vikings, mais c'est vraiment une énorme daube. Incluant les saxons au gros look moisi, genre hard FM des années 80. (D'ailleurs, la BO fait assez hard FM des années 80...)

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités