LeJoker a écrit:GTS a écrit: fini le tunning (ou prsque) et la préparations des voitures, ce qui est pour moi l'intérêt majeure de la licence F&F...
Mais quel film !!
18/20
??
F&F sans tunning, c'est 13/20 grand max'.

eBry a écrit:Bon, en gros t'as aimé mais tu fais la fine bouche parce que tu a pris un coup de vieux...

mathhatt a écrit:En ce qui me concerne, le franchise F&F est devenue fréquentable justement quand elle a mis le tuning et les courses de voiture sans aucun enjeu de côté, pour aller titiller l'ambiance film de casse/polar de façon plus explicite. Perso j'ai passé un bon moment de divertissement avec le 6. C'est con, mais c'est bon. Dommage qu'ils se sentent obligés de pousser les cascades et scènes d'action vers l'irréalisme le plus dingue parfois, ça fait un peu décrocher je trouve.

mathhatt a écrit:En ce qui me concerne, le franchise F&F est devenue fréquentable justement quand elle a mis le tuning et les courses de voiture sans aucun enjeu de côté, pour aller titiller l'ambiance film de casse/polar de façon plus explicite. Perso j'ai passé un bon moment de divertissement avec le 6. C'est con, mais c'est bon. Dommage qu'ils se sentent obligés de pousser les cascades et scènes d'action vers l'irréalisme le plus dingue parfois, ça fait un peu décrocher je trouve.nonoboz a écrit:Tout à fait d'accord Fast & furious c'est cool depuis le 4 et excellent depuis le 5. Je préfère un combat de gros bras que du tunning. Un peu de voiture mais surtout des vannes et de l'action surréaliste.

BOBetBOBETTE a écrit:Je n'ai jamais vu un F&F ...![]()

kollambre a écrit:Vu hier soir "La vie d'Adèle" dont je ne connais pas la date de sortie. En tout cas c'est énorme, ne le ratez pas quand il sortira!

RosbOOm a écrit:
!!!
BOBetBOBETTE a écrit:Quelques photos ...
http://imgur.com/a/Ep395#Rqn6apE

:grin:Baltimore a écrit:eBry a écrit:Bon, en gros t'as aimé mais tu fais la fine bouche parce que tu a pris un coup de vieux...
Du tout, une star ne vieillit jamais![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités