BOBetBOBETTE a écrit:Remake français d'un excellent film québécois (les trois petits cochons)
BOBetBOBETTE a écrit:After earth avec WillSmith (et son fils ?), c'est bien cela ?
fabienb a écrit:Vu hier soir (en piraté )
LeJoker a écrit:fabienb a écrit:Vu hier soir (en piraté )
C'est quoi ton projet en précisant ça?
Vu hier soir, Mama, produit par Del Toro.
Un bon film d'horreur, bien ficelé, allant créchendo, avec un fond musical au poil (parfois juste quelques notes, mais qui font parfaitement effets !!), de très bons FX, de très bonnes jeunes comédiènnes...bref, que du bon !!
16/20
LeJoker a écrit:fabienb a écrit:Vu hier soir (en piraté )
Enerver ceux qui se font dépouiller honnêtement en allant payer leur place au ciné' ? Te faire mousser ?
Si tout le monde faisait ça, les stars ne pourraient plus s'acheter que 3 ferrari par mois au lieu de 12. Et les scénaristes seraient obligés de réfléchir à leur scénario. Tu imagines la crise ?
LeJoker a écrit:Vu Iron Man 3 en piraté. Hier. Aujourd'hui, je ne me souviens de presque rien.
Le méchant est invincible, Iron Man se fait poutrer, Tony n'y arrive pas. Du coup, sa girl devient Ninja à 3 secondes de la fin pour sortir de l'impasse.
Navrant. Ce méchant était charismatique et aurait mérité un "arc" scénaristique.
GTS a écrit:Vu hier soir, Gatbsy le magnifique
(...)
18/20
Jezus a écrit:LeJoker a écrit:fabienb a écrit:Vu hier soir (en piraté )
Enerver ceux qui se font dépouiller honnêtement en allant payer leur place au ciné' ? Te faire mousser ?
Si tout le monde faisait ça, les stars ne pourraient plus s'acheter que 3 ferrari par mois au lieu de 12. Et les scénaristes seraient obligés de réfléchir à leur scénario. Tu imagines la crise ?LeJoker a écrit:Vu Iron Man 3 en piraté. Hier. Aujourd'hui, je ne me souviens de presque rien.
Le méchant est invincible, Iron Man se fait poutrer, Tony n'y arrive pas. Du coup, sa girl devient Ninja à 3 secondes de la fin pour sortir de l'impasse.
Navrant. Ce méchant était charismatique et aurait mérité un "arc" scénaristique.
Baltimore a écrit:C'est lejoker, faut pas le prendre au mot, il est volontairement ironique et de mauvais foi
LeJoker a écrit:Baltimore a écrit:C'est lejoker, faut pas le prendre au mot, il est volontairement ironique et de mauvais foi
Clairement de mauvaise foi.
C'est vrai
que les scénaristes font du très bon travail généralement (Iron Man 3, Die Hard 4, Pirate des Caraïbes 22, Very Bad Tripe 34, Les Avengers, Star Trek, Prometheus...)
et que les stars n'ont pas les moyens de s'acheter 12 Ferraris par mois. C'est plutôt 20.
Je n'ai donc aucun problème avec le piratage.
Après, si certains ont envie de payer plein pot pour que leur argent serve finalement aux enfants de ces stars pour avoir cette vie là quand eux triment comme des boeufs,
http://richkidsofinstagram.tumblr.com/
pourquoi pas...
biborax a écrit:je pense bientôt change de voiture, mais j'hésite encore sur la marque...
thyuig a écrit: le film est agréable (à part ce foutu son toujours trop fort)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités