ulys a écrit:Test :
Nolan est un génie !
mistercoyote a écrit:J'ai pas souvenir de GTS mettant moins de 14
GTS a écrit:Si, y'a un film, que j'ai vu en rippé chez mon frère, qui n'aurait mérité qu'un 4/20, c'est l'innomable astérix et cléopatre...plus daubesque, y'a pas....
Si, y'a un film, que j'ai vu en rippé chez mon frère, qui n'aurait mérité qu'un 4/20, c'est l'innomable astérix et cléopatre...plus daubesque, y'a pas....
Et je ne vais voir que les films qui me plaisent, ou que j'apprécie, c'est donc, très rare que je sois déçu.
Je suis pas assez con pour voir un film que j'aimerais pas...
Baltimore a écrit:Ba justement, on peut pas savoir si le film va nous plaire ou pas avant de lavoir vu
Sillage a écrit:Moi ce qui me fait le plus mal, c'est Bane qui n'est pas à la hauteur de son alter égo "comics". Son masque, disons le franchement, il sert à quoi dans le film?
Oncle Hermes a écrit:Sillage a écrit:Moi ce qui me fait le plus mal, c'est Bane qui n'est pas à la hauteur de son alter égo "comics". Son masque, disons le franchement, il sert à quoi dans le film?
Tiens, j'aurais plutôt demandé à quoi il sert dans la BD (à part à le faire passer pour un catcheur) ? Dans le film, même si on n'a pas les détails "techniques", l'utilité du masque m'a semblé assez nettement et clairement posée, en trois temps (si mes souvenirs sont bons)[Révéler] Spoiler:- dans l'avion quand on lui demande ce que ça lui ferait si on l'enlevait
- dans le Puits lorsqu'on apprend son histoire
- et lors du combat final.
Sans parler de la question esthétique déjà relevée (personnellement, du pur point de vue "visuel", je le trouve plus impressionnant comme ça que dans les comics).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités