zourbi le grec a écrit:Vive la 3D ! Grâce à elle, j'ai réussi à échapper au dernier Pirate que ma dulcinée voulait voir because Johnny Depp (je me demande ce qu'elles trouvent toutes à ce mec qui joue toujours les grandes folles) car on avait décidé de boycotter la 3D
zourbi le grec a écrit:Les lunettes 3d sont inconfortables, donnent mal à la tête et réduisent le champ visuel alors que notre cerveau et notre imagination, sont tout à fait capables de donner du relief à une image plate, tout comme ils acceptent sans broncher de s'identifier à une humanité chimérique qui sort d'un rectangle magique.
Les drôles de lunettes qui donnent des effets optiques originaux, c'est rigolo 5 mn lorsque l'on va à la foire mais pas plus
Giuseppe a écrit:Je suis allé voir the tree of life (palme d'or à Cannes)... pfff
Je voulais aller le voir avant qu'il ait eu la palme. Quand j'ai su qu'il l'avait eu, j'ai hésité et j'y suis allé quand même... je n'aurai pas dû.
...
zourbi le grec a écrit: par contre les séquences sur l'origine du monde bien que formellement superbes sont assez vides de sens et osons le mot, chiantes. Je n'ai pas aimé non plus la fin mystico new-age franchement ridicule.
montecristo a écrit:+1 giuseppe. J'ai vu ça ce WE, y avait aussi "le gamin au vélo", j'aurais mieux fait !
Cortex a écrit:Son film pète tout pour sa réal, putain que c'est bien filmé et bien monté ! plus personne ne fait de film ainsi (le gros pif de De Niro l'a bien senti).
La « narration décentrée » (la voix off que vous n'aimez pas) elle est toujours présente dans un Malick, cinéaste des grands espaces (merci Kurosawa puis Leone) et des voix intérieures...
Giuseppe a écrit:Perso, je ne vais pas voir un film que parce qu’il est bien filmé et bien monté… ça ne suffit pas à me combler.
Après je suis peut-être trop con et je suis passé à côté de pleins de trucs.
zourbi le grec a écrit:Giuseppe a écrit:Perso, je ne vais pas voir un film que parce qu’il est bien filmé et bien monté… ça ne suffit pas à me combler.
Après je suis peut-être trop con et je suis passé à côté de pleins de trucs.
On n'est jamais assez con
Plus sérieusement, je ne pense pas que l'on va voir un film parce qu'il est bien filmé et monté mais cela s'impose tout simplement à nous. Je ne connaissait pas bien Malick (un film tous les 10 ans, cela n'aide pas trop à connaitre) et j'avoue avoir été subjugué et bluffé par le milieu du film. Arriver à filmer et à monter avec un tel degré de perfection, c'est extraordinaire et je l'ai rarement vu dans ma vie de spectateur
GTS a écrit:Vu hier soir, X-Men le commencement:
Pas mal du tout !
zanzibar a écrit:-
Pas mal du tout, tu rigoles GTS, je suis encore sur le cul tellement c'était bon ce Xmen: first class.
Au moins le réal, Matthew Vaughn, ne cherche pas à massacrer la licence comme l'autre là avec Batman, tout est très bien lié et s'entrecroise sans lourdeur ni artifice tout au long du récit.
Bacon et Fassbinder sont très bien choisi, et McAvoy fait très bien le premier de la classe.
Bref la plus grosse surprise ne vient pas de la dernière bouse de Malick, mais bien du petit prodige de Kick-ass.
Rien à dire.
-
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités