T'as d'un côté un film de merde pour neuneus lobotomisés et de l'autre un film qui me tente beaucoup beaucoup

wamuu a écrit:T'as d'un côté un film de merde pour neuneus lobotomisés et de l'autre un film qui me tente beaucoup beaucoup

mathhatt a écrit:Vu district 9 et je l'ai trouvé assez excellent, original, et techniquement assez irréprochable, surtout étant donné le budget "limité". Ou comment enfoncer totalement transformers avec 1/6e du budget.

et ce genre de film lui va comme un gant !!
 et ce genre de film lui va comme un gant !!   

...). On en ressort avec la banane et c'est tout ce que je demande à ce genre de film.
 ...). On en ressort avec la banane et c'est tout ce que je demande à ce genre de film.

GTS a écrit:mathhatt a écrit:Vu district 9 et je l'ai trouvé assez excellent, original, et techniquement assez irréprochable, surtout étant donné le budget "limité". Ou comment enfoncer totalement transformers avec 1/6e du budget.
Je doute franchement que son budget était limité au vu de l'impressionnante liste pour les FX au générique de fin.

Preuve que ce n'est pas forcément en multipliant les zéro qu'on fait les meilleurs choses.
 Preuve que ce n'est pas forcément en multipliant les zéro qu'on fait les meilleurs choses.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

wamuu a écrit:Vu (500) jours ensemble.
Très bonne comédie romantique, un peu à l'opposé de ce que l'on peut voir d'habitude (ici c'est le gars qui est fou amoureux et la fille légère...), bien foutu, drôle et touchant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités