Mr Degryse a écrit:Long à la limite de l'interminable. L'idée est fun. Il y a de très bonnes scènes mais j'ai cru que cela ne finirait jamais.
nexus4 a écrit:Un peu comme au restaurant, quoi.
nexus4 a écrit:Un peu comme au restaurant, quoi.
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme au restaurant, quoi.
Nan mais un doggy avec un reste de tom cruise et des morceaux de bruce willis c'est mieux que ...
toine74 a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Un peu comme au restaurant, quoi.
Nan mais un doggy avec un reste de tom cruise et des morceaux de bruce willis c'est mieux que ...
Ente un Bruce Willis ayant dépassé la limite de consommation (une pensée pour lui néanmoins, c'est triste ce qu'il lui arrive ) et un Tom Cruise rempli de conservateurs chelou, pas sûr que je conseillerais ce resto...
nexus4 a écrit:Docteur Strange 2 (C+)
Difficilement regardable. On dirait la démo performance d'une nouvelle carte graphique à l'E3. Aucun intérêt. En plus c'est particulièrement moche. Entre rouge pourpre de la sorcellerie et l'orange luminescent de la magie, c'est vraiment dégueu.
Le Rescator a écrit:Dès 1970 avec Tora ! Tora ! Tora ! relatant l'attaque de Pearl Harbor du 7 décembre 1941, le film s'attachait à donner une description assez réaliste des événements, prenant à la fois les points de vue américain et japonais. On se rappelle la fameuse citation finale, côté japonais : "Je crains que ce géant endormi se réveille, il va avoir une raison de se battre maintenant, plus rien ne pourra l'arrêter".
A noter également que des images du film ont ensuite été reprises pour La Bataille de Midway (1976) et Nimitz, retour vers l'enfer (1980), notamment la séquence de décollage à l'aube depuis les porte-avions japonais où on voit la clarté du jour augmenter au fur et à mesure du décollage des avions.
nexus4 a écrit:Docteur Strange 2 (C+)
Difficilement regardable. On dirait la démo performance d'une nouvelle carte graphique à l'E3. Aucun intérêt. En plus c'est particulièrement moche. Entre rouge pourpre de la sorcellerie et l'orange luminescent de la magie, c'est vraiment dégueu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités