e m a écrit:Vu The Batman...
C'est sympa, mais il manque un truc. Pas assez épique peut-être... ? Rien de très marquant, vite vu, vite oublié.
Ils nous présentaient ça comme le début de Batman, mais ce Batman a l'air d'avoir tout autant d'expérience que ceux des précédents films.
Bien aimé Robert P. dans ce rôle, bonne idée de casting. (Je ne sais pas quel âge il a, mais il a pris un petit coup de vieux. Twilight me paraît bien loin)
Ça manque un peu d'action, et la scène de la course poursuite est mal foutue. Pas lisible, on n'y comprend rien.
J'espère qu'ils auront la bonne idée de ne pas nous ressortir le Joker dans les suites.
DimVanJack a écrit:e m a écrit:Vu The Batman...
C'est sympa, mais il manque un truc. Pas assez épique peut-être... ? Rien de très marquant, vite vu, vite oublié.
Ils nous présentaient ça comme le début de Batman, mais ce Batman a l'air d'avoir tout autant d'expérience que ceux des précédents films.
Bien aimé Robert P. dans ce rôle, bonne idée de casting. (Je ne sais pas quel âge il a, mais il a pris un petit coup de vieux. Twilight me paraît bien loin)
Ça manque un peu d'action, et la scène de la course poursuite est mal foutue. Pas lisible, on n'y comprend rien.
J'espère qu'ils auront la bonne idée de ne pas nous ressortir le Joker dans les suites.
Au contraire, c'est un personnage déjà établit que le réalisateur vendait dans ses interviews, dont l'aura commence à effrayer les gangsters et autres super-vilains. Pour la suite, il parle énormément de la Cour des Hiboux, ce qui serait une excellente idée, selon moi.
Si le Joker peut en rester en prison et avoir une scène ou deux comme celle du premier film, alors ça me va.
DimVanJack a écrit:Au contraire, c'est un personnage déjà établit que le réalisateur vendait dans ses interviews, dont l'aura commence à effrayer les gangsters et autres super-vilains. Pour la suite, il parle énormément de la Cour des Hiboux, ce qui serait une excellente idée, selon moi.
Si le Joker peut en rester en prison et avoir une scène ou deux comme celle du premier film, alors ça me va.
e m a écrit:DimVanJack a écrit:Au contraire, c'est un personnage déjà établit que le réalisateur vendait dans ses interviews, dont l'aura commence à effrayer les gangsters et autres super-vilains. Pour la suite, il parle énormément de la Cour des Hiboux, ce qui serait une excellente idée, selon moi.
Le seul trait d'humour que j'ai noté c'est le running gag qui se poursuit d'un film sur l'autre, avec Batman qui disparaît alors que quelq un en train de lui parler.
Morti a écrit:Notre-Dame, il y a un scénario qui permet au film de ne pas être qu'un documentaire ou c'est juste...un documentaire...car j'aime ce que fait Annaud en général mais un docu sur N-D, je suis intéressé plutôt moyen...
. le meilleur acteur du film, c'est le tapis
Morti a écrit:A côté de Gosling, Stallone dans Rambo, c'est de la petite b...,
toine74 a écrit:
La loi de Téhéran de Saeed Roustaee. Gros polar à charge (pour faire plaisir à la censure) dans le monde du crack dans la capitale iranienne. Un vrai morceau de cinéma qui en fout plein la gueule du spectateur. Une véritable claque.
La loi de Téhéran de Saeed Roustaee. Gros polar à charge (pour faire plaisir à la censure) dans le monde du crack dans la capitale iranienne. Un vrai morceau de cinéma qui en fout plein la gueule du spectateur. Une véritable claque.
Morti a écrit:A côté de Gosling, Stallone dans Rambo, c'est de la petite b..., je l'ai dit ailleurs...
Il dézingue une amée de mercenaires à lui tout seul...et la moitié de la ville en même temps.
Le personnage d'Evans est un peu too much quand même, c'est l'escalade du port nawak...il aurait une bombe atomique, il la ferait péter...
Ceci dit le rythme est bon...en fait ça n'arrête pas...et on ne s'ennuie pas mais j'ai déjà oublié le début du film...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités