Captain_Eraclés a écrit:A vrai dire j'aime la plupart des thèmes que tu as cité , et je dirais même plus que je ne suis vraiment pas fan des comédies . Je peux à peine énumérer 10 films qui m'ont fait rire, quand je peux trouver au moins le double de très bons films dans chacun des thèmes proposés .
Le problème n'est pas le sujet choisi mais la réalisation . Époque streaming/abonnement oblige, tout doit sortir rapidement, avec de gros noms, du brillant, du clinquant ... souvent vides .
Le dernier très bon film que j'ai pu voir sur netflix : The Irishman
La dernière très bonne mini-série (je pense que c'est le format idéal) que j'ai en tête : Godless
Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
jolan a écrit:Un film de Michel Audiard me gonfle au bout de deux minutes également.
Mais certains films dialogués par Michel Audiard peuvent aisément compter parmi les plus beaux films de leur époque et ne jamais lasser.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
Personne ne prend plaisir à s'ennuyer devant un film.
Les spectateurs s'ennuient juste devant des films différents.
Un film des frères Dardenne ne m'ennuie jamais.
Un film de Michel Audiard me gonfle après deux minutes.
Chacun voit midi à sa porte.
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
Je ne dis rien d'autre...
Respect...
Les films d'Audiard d'accord mais pas ses dialogues...
Je n'ai jamais compris le sens de cette phrase...
Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
L'expression "chacun voit midi à sa porte" est une métaphore qui signifie "voir (les choses, un problème) en fonction de ses intérêts propres", "midi" symbolisant le milieu de la journée, par extension "le coeur d'une situation", "sa porte" symbolisant "sa propre maison", par extension "ses intérêts personnels", avant les intérêts communs.
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
Je ne dis rien d'autre...
Respect...
Les films d'Audiard d'accord mais pas ses dialogues...
T'as sorti ton bic à 4 couleurs ?
wamuu a écrit:Morti a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Maintenant quand je parle d'entertainment, cela peut concerner des comédies ou des films d'action/fantastiques/sci-fi mais aussi des films graves ou intimistes. Ma notion de plaisir à voir un film peut être l'humour, la réfléxion, l'émotion voire la tristesse mais en aucun cas l'ennui.
Je n'ai jamais compris le sens de cette phrase...L'expression "chacun voit midi à sa porte" est une métaphore qui signifie "voir (les choses, un problème) en fonction de ses intérêts propres", "midi" symbolisant le milieu de la journée, par extension "le coeur d'une situation", "sa porte" symbolisant "sa propre maison", par extension "ses intérêts personnels", avant les intérêts communs.
vur sur le site de l'internaute.
Elle est plutôt compréhensible, pourtant, celle-là
Morti a écrit:Ben oui mais c'était une boutade...ahlala faut tout expliquer...
crepp a écrit:Je revois "Gandhi" de Richard Attenborough, Ben Kingsley dans le rôle de Gandhi est vraiment impressionnant.
Morti a écrit:wamuu a écrit:Morti a écrit:
Je n'ai jamais compris le sens de cette phrase...L'expression "chacun voit midi à sa porte" est une métaphore qui signifie "voir (les choses, un problème) en fonction de ses intérêts propres", "midi" symbolisant le milieu de la journée, par extension "le coeur d'une situation", "sa porte" symbolisant "sa propre maison", par extension "ses intérêts personnels", avant les intérêts communs.
vur sur le site de l'internaute.
Elle est plutôt compréhensible, pourtant, celle-là
Ben oui mais c'était une boutade...ahlala faut tout expliquer...
euh... si vous le dites a écrit:Morti a écrit:Ben oui mais c'était une boutade...ahlala faut tout expliquer...
L'usage des couleurs était plus clair.
Bon allez, soyns fous, hop je l'utilise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités