DimVanJack a écrit:Tu vends du rêve pour le coup avec cette histoire de p'tit déj . Je ne m'en souviens pas des masses, du coup je te fais confiance.
c'est la magie du cinéma, quand c'est bien raconté, ça passe nickel :
DimVanJack a écrit:Tu vends du rêve pour le coup avec cette histoire de p'tit déj . Je ne m'en souviens pas des masses, du coup je te fais confiance.
Morti a écrit:En fait je ne veux pas parler d'un film mais d'une recherche de film.
J'ai une idée de l'histoire et surtout de la fin mais je ne le retrouve plus.
Je pense qu'il s'agit d'un film avec Mel Gibson (mais je peux me tromper !!!), une histoire de vol, de hold-up enfin d'argent.
La seule chose dont je me rappelle est qu'à la fin, le héros part en Amérique du Sud avec sa compagne à qui il dit qu'il a envoyé l'argent là-bas.
Mais en fait, en voix off, il avoue qu'il a envoyé l'argent ailleurs en Amérique du Sud...il en avait assez bavé pour prendre le risque de se faire encore avoir.
Voilà, si ça vous dit quelque chose, je vous serais reconnaissant de m'aiguiller...
Brian Addav a écrit:DimVanJack a écrit:Tu vends du rêve pour le coup avec cette histoire de p'tit déj . Je ne m'en souviens pas des masses, du coup je te fais confiance.
c'est la magie du cinéma, quand c'est bien raconté, ça passe nickel :
jolan a écrit:C'est pas la fin de "Sexcrimes" ?
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:En fait je ne veux pas parler d'un film mais d'une recherche de film.
J'ai une idée de l'histoire et surtout de la fin mais je ne le retrouve plus.
Je pense qu'il s'agit d'un film avec Mel Gibson (mais je peux me tromper !!!), une histoire de vol, de hold-up enfin d'argent.
La seule chose dont je me rappelle est qu'à la fin, le héros part en Amérique du Sud avec sa compagne à qui il dit qu'il a envoyé l'argent là-bas.
Mais en fait, en voix off, il avoue qu'il a envoyé l'argent ailleurs en Amérique du Sud...il en avait assez bavé pour prendre le risque de se faire encore avoir.
Voilà, si ça vous dit quelque chose, je vous serais reconnaissant de m'aiguiller...
faut nous en dire plus. Il part comment en amsud à la fin ?
Brian Addav a écrit:Je tenterais bien le film avec Brosnan, Salma Hayek et Woody Harrelson qui se passe aux Caraibes, mais Brosnan il y vole des diamants, pas des millions
The Maze Echo a écrit:C'est pas Un poisson nommé Wanda ?
jolan a écrit:Un film avec Steven Seagal ou Dolph Lundgren peut-être ?
Là, je ne peux pas t'aider
Morti a écrit:jolan a écrit:Un film avec Steven Seagal ou Dolph Lundgren peut-être ?
Là, je ne peux pas t'aider
Ah non, quand même pas...
Mais je viens de voir qu'il y a eu une version director's cut de Payback, un peu différente...je vais checker...
Aleksi a écrit:Parker avec Statham ? Mais j'ai pas vu alors je ne sais pas comment ça se termine ... mais on se rapproche de Seagal et Lundgren attention
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités