Brian Addav a écrit:Morti a écrit:En fait je ne veux pas parler d'un film mais d'une recherche de film.
J'ai une idée de l'histoire et surtout de la fin mais je ne le retrouve plus.
Je pense qu'il s'agit d'un film avec Mel Gibson (mais je peux me tromper !!!), une histoire de vol, de hold-up enfin d'argent.
La seule chose dont je me rappelle est qu'à la fin, le héros part en Amérique du Sud avec sa compagne à qui il dit qu'il a envoyé l'argent là-bas.
Mais en fait, en voix off, il avoue qu'il a envoyé l'argent ailleurs en Amérique du Sud...il en avait assez bavé pour prendre le risque de se faire encore avoir.
Voilà, si ça vous dit quelque chose, je vous serais reconnaissant de m'aiguiller...![]()
faut nous en dire plus. Il part comment en amsud à la fin ?
Dans mes souvenirs, il récupère l'argent (à lui ou volé, je ne sais plus) et propose à sa copine de partir en Amérique du Sud en avion. Il lui dit qu'il a envoyé l'argent là-bas mais en voix off, il dit qu'en fait il l'a envoyé dans une autre banque pour éviter de se faire encore arnaquer...le film se termine là...
Je pencherais pour un film des années 90 mais là aussi sans certitude. Au départ je pensais aussi à Payback mais on l'a revu récemment et ce n'est pas ça.
Mais j'insiste, je ne suis pas certain de Gibson ni même de l'origine du film...c'est la fin qui me reste en tête...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Ce bon gros truc féministe où on y va avec nos gros sabots et qu'on saupoudre de couleur arc-en-ciel pour ajouter une petite touche lgbtqiuzevxmxo++ ?