pabelbaba a écrit:Tu ne retiens "que" cela?![]()
La scène dans le lit avec Gégé et son cousin...??
Non??
Hein??
Parce qu'elle hante encore mes pires cauchemars.
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Y a que le poème de la jeunette qui peut apporter un peu de fraîcheur à la toute fin.
pabelbaba a écrit:Tu ne retiens "que" cela?![]()
La scène dans le lit avec Gégé et son cousin...??
Non??
Hein??
Parce qu'elle hante encore mes pires cauchemars.
euh... si vous le dites a écrit:Et en quoi est-ce que le fait qu'un personnage soit atteint de surdité dans The eternals a le moindre rapport avec ce que tu viens d'écrire ?
Pourquoi se poser toutes ces questions parce que le personnage est sourd? [...]
Anianka a écrit:Deja, le personnage n'est pas sourd, il est muet. Elle ressent toutes les vibrations même les plus faibles, elle est donc le total opposé de sourd.[...].
rahoul a écrit:Je n'ai pas vu The Eternals.
J'ai placé dans la discussion " le fusil " pour souligner le calibrage, la simplification des scénarii. ( Même si la situation semble évoluer qualitativement )
Mais de là à placer la Cancel Culture pour remettre en cause un perso, j'ai des doutes...
( Tiens là, je mate le dernier Dexter, il y a un perso très secondaire en chaise roulante qui n'apporte rien, mais ça fait plus authentique, malgré toutes les invraisemblances assumées de la série)
Anianka a écrit:si tu veux que tout soit justifié, je peut te demander pourquoi un mec est d'ethnie indienne dans le groupe, arrivé sur terre en -5000, alors que la civilisation indienne n'est apparue que vers -3000 et donc que l'ethnie n'a du commencer a se former qu'a cette époque.
e m a écrit:Anianka a écrit:Deja, le personnage n'est pas sourd, il est muet. Elle ressent toutes les vibrations même les plus faibles, elle est donc le total opposé de sourd.[...].
C'est précisé dans le film ?
Si oui, j'ai dû raté ce moment là. J'étais persuadé qu'elle est était sourde, d'autant plus que l'actrice l'est réellement.
Sinon, sourde ou muette, le problème reste le même.
The Maze Echo a écrit:Elle sent les vibrations (sens du toucher), elle n'entend pas les bruits et paroles, elle est donc bien sourde, autant que muette. Je suis d'accord avec e m, l'entité supérieure qui a créé ces super-gardiens n'a aucune raison logique d'handicaper ces derniers.
Aleksi a écrit:C'est une entité supérieure qui les crée ? Elle n'a aucun compte à vous rendre dans ce cas làelle décide tout simplement comme tous les dieux de se foutre de la gueule de ses jouets?
The Maze Echo a écrit:Elle sent les vibrations (sens du toucher), elle n'entend pas les bruits et paroles, elle est donc bien sourde, autant que muette. Je suis d'accord avec e m, l'entité supérieure qui a créé ces super-gardiens n'a aucune raison logique d'handicaper ces derniers.
e m a écrit:The Maze Echo a écrit:Elle sent les vibrations (sens du toucher), elle n'entend pas les bruits et paroles, elle est donc bien sourde, autant que muette. Je suis d'accord avec e m, l'entité supérieure qui a créé ces super-gardiens n'a aucune raison logique d'handicaper ces derniers.
Ah, merci !
Anianka a écrit:je suis content d'apprendre que le son n'est pas une vibration ...
je suis allé chercher la scène exacte (en anglais)
2 humains qui essaient de piquer des trucs et chuchotent dans son dos
- Just Lie to her
Elle
- I can sens vibrations, even the tiniest movement, including your voices when you speak
==> elle comprend clairement les gens qui parlent via ces vibrations
euh... si vous le dites a écrit:The Maze Echo a écrit:Elle sent les vibrations (sens du toucher), elle n'entend pas les bruits et paroles, elle est donc bien sourde, autant que muette. Je suis d'accord avec e m, l'entité supérieure qui a créé ces super-gardiens n'a aucune raison logique d'handicaper ces derniers.
Et si l'entité supérieure ne considérait pas cela comme un handicap ?
Qui somme-nous, nous et nos esprits limités, pour en juger ?
Qui sommes-nous pour déclarer logiques ou illogiques les décisions d'une entité supérieure ?
A quoi ça sert de créer une entité supérieure si c'est pour que nous comprenions toutes ses décisions ?
The Maze Echo a écrit:Si cette entité ne considérait pas cela comme un handicap, pourquoi n'en ferait-elle pas profiter toutes ses créations ?
Anianka a écrit:The Maze Echo a écrit:Si cette entité ne considérait pas cela comme un handicap, pourquoi n'en ferait-elle pas profiter toutes ses créations ?
pour la même raison que quand tu composes ton équipe de rugby, tu mets pas 15 pilliers
Le Complot a écrit:Bruce Willis a désormais sa propre catégorie aux Razzie awards avec 7 films estampillés 2021...![]()
Huit longs métrages sont en lice dans la catégorie « Les pires performances de Bruce Willis dans un film de 2021 ».
Worst Performance by Bruce Willis in a 2021 Movie:
Bruce Willis – 'American Siege'
Bruce Willis – 'Apex'
Bruce Willis – 'Cosmic Sin'
Bruce Willis – 'Deadlock'
Bruce Willis – 'Fortress'
Bruce Willis – 'Midnight in the Switchgrass'
Bruce Willis – 'Out of Death'
Bruce Willis – 'Survive the Game'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités