nexus4 a écrit:The Artist
OSS 117 - Le Caire nid d'espion
Divelord a écrit:Ah ! J'ai beaucoup moins de problèmes avec l'utilisation des piranhas.
Ceux-là sont des vraies sales bêtes
nexus4 a écrit:Je disais donc :
Le plus surprenant c'est la participation de Bérénice à ce naufrage.
Qu'allait elle faire dans ce bateau-mouche ?
fanche a écrit:Divelord a écrit:Ah ! J'ai beaucoup moins de problèmes avec l'utilisation des piranhas.
Ceux-là sont des vraies sales bêtes
Donc tu as eu comme moi ce coup de coeur?
kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:J'ai regardé la première demi-heure, c'est effarant.
fun fact : quand ils montrent le trajet de la bestiole en suivant la balise GPS, on découvre qu'il est arrivé à Paris en remontant la Loire.
ça me fait penser à un sketch de Coluche
nexus4 a écrit:A cette époque il y avait Orca qui m'avait marqué. Vu au cinéma vers 10-12 ans, on était souple à l'époque.
L'image du foetus sur le ponton et cette volonté de vengeance. C'était scénaristiquement assez différent. Depuis il n'y a que la surfeuse sur son rocher que j'avais bien aimé. Mais j'en connais peu, n'étant pas amateur d'hémoglobine;
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:The Artist
OSS 117 - Le Caire nid d'espion
J'ai vu aucun film de Hazanavicius.
Mais je pense que je vais commencer avec son dessin animé sur la Shoah.
jolan a écrit:Peur bleue – Renny HARLIN – 1999
A se tordre de rire, surtout la scène finale. Les pires effets spéciaux jamais vus.
5/20
Dialogue sympa = "C'est la relativité : si tu mets ta main sur une poêle brûlante tu auras l'impression qu'une seconde dure une heure, mais si tu poses ta main sur la peau d'une femme tu auras l'impression qu'une heure dure une seconde – On ne m'a jamais fait d'explication d'un principe physique aussi claire"
Peur bleue 3 – John POGUE – 2020
Au moins ce film-là est bien réalisé. Et efficace. Jolie Tania Raymonde.
8/20
Blackfrag a écrit:Bizaremment par expérience et pour avoir vu casiment je pense toutes les adaptations télévisuelles des romans de Stephen king dont peur Bleue fait parti c'est souvent très mauvais... il y'a eu quelques cultes qui se dégustent encore comme shinning , la ligne verte, les évadès, misery voir la 9ème porte pour certains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités