
jolan a écrit:On en parlait il y a peu : ce soir sur la 11, un autre film de requins "47 Meters Down"


jolan a écrit:
Et à partir de demain, le TDF !!






), mais il me semble qu'il y avait une histoire de modules étranges qui permettaient de faire des déflagrations avec la voix et dont Muad'dib pouvait se passer parcequ'il maitrisait la Voix, preuve de plus qu'il était l'élu... Ou un truc dans le genre. Ou alors c'est un rajouti de Lynch ? Chéppu.
nexus4 a écrit:Dune Part II. (VOD)
C'est infiniment mieux que le premier, les enjeux bien définis, on sent vraiment la ferveur des croyants, le modèle de l'islam est évident mais avec un décalage tout aussi important que celui avec le catho. C'est là qu'on se rend compte qu'on se faisait bien iech durant le premier. Thimothé prend vraiment de l'ampleur non seulement en tant que Muad'dib mais aussi en tant qu'acteur. Un bémol toutefois sur la débauche de costume design et d'architecture. C'est un peu comme pour Druillet, rien ne se ressemble vraiment d'une scène à l'autre. Des figurants qui ont le même role ou la même fonction ont des costumes très différents à 20mn d'écart. Et toujours ce giganstisme d'une grande vacuité dans les bâtiments, fruit d'une mégalomanie mais certainement pas d'une ou plusieurs civilisations.
Sinon, je l'ai lu il y a 40 ans (tain !), mais il me semble qu'il y avait une histoire de modules étranges qui permettaient de faire des déflagrations avec la voix et dont Muad'dib pouvait se passer parcequ'il maitrisait la Voix, preuve de plus qu'il était l'élu... Ou un truc dans le genre. Ou alors c'est un rajouti de Lynch ? Chéppu.





nexus4 a écrit:Je note que pour une fois les noms sont dans le bon ordre sur l'affiche.





fanche a écrit:Je n'ai pas lu le livre mais le film est un putain de chef d'oeuvre


rahoul a écrit:Je l'ai revu il y a moins d'un an. Assez déçu alors que j'en gardais un excellent souvenir.
Quelques passages forts, mais beaucoup de racolage et surtout des scènes dérangeantes qui relèvent de la pédophilie...![]()
Avec le recul, on se demande comment ça a pu passer aussi facilement, alors qu'aujourd'hui ce serait impensable.


Avec le recul, on se demande comment ça a pu passer aussi facilement, alors qu'aujourd'hui ce serait impensable.

Cette fois, j'étais peut-être chaffouin,

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités