Thierry_2 a écrit:Reste que, après le règne animal, c'est la deuxième fois que je vois le cinéma français s'essayer au film de genre. Le point encourageant, c'est que les auteurs essayent d'y insuffler un peu d'originalité et de ne pas se contenter de singer les recettes hollywoodiennes. Mais le résultat est loin d'être à la hauteur des espérances (oui, j'avoue, j'ai trouvé le règne animal était raté, malgré de belles intentions... Acide est raté tout court)
crepp a écrit: Tu as vu "Her" de Spike Jonze ? Si oui, tu penses ça aussi de lui dans ce film ?
e m a écrit:The instigators... (Apple TV)
Avec Matt Damon et Casey Affleck qui jouent une partie de bras cassés qui participent à un braquage bien foireux.
Une comédie qui fera un peu sourire, mais au final sans aucun intérêt. C'est du déjà vu et revu des millions de fois à tous les niveaux (scénario, réalisation, etc...). Sûrement un film de commande où sont venus cachetonner acteurs et réalisateur (Doug Liman).
Ce n'est pas mauvais, ça se regarde sans ennui, mais vraiment si on a rien d'autre à faire.
toine74 a écrit:e m a écrit:The instigators... (Apple TV)
Avec Matt Damon et Casey Affleck qui jouent une partie de bras cassés qui participent à un braquage bien foireux.
Une comédie qui fera un peu sourire, mais au final sans aucun intérêt. C'est du déjà vu et revu des millions de fois à tous les niveaux (scénario, réalisation, etc...). Sûrement un film de commande où sont venus cachetonner acteurs et réalisateur (Doug Liman).
Ce n'est pas mauvais, ça se regarde sans ennui, mais vraiment si on a rien d'autre à faire.
Bel exemple de film malade. Toutes les pièces sont là, mais rien ne marche sur la longueur. Les acteurs, les blagues et les dialogues sont bons et tout tombe à plat ou ne prend jamais (sans parler du rythme).
Gribouillix a écrit:Je crois qu'il manque "Doucement les basses" de Deray (1971) avec Paul Meurice, Nathalie Delon et Guiomar, scénario et dialogue de Pascal Jardin. Vu il y a trèèèès longtemps (et complètement oublié). Un rôle à contre-emploi d'abbé pour Delon. Une comédie laborieuse sur le mariage des prètres où Delon cherche à casser son image en en faisant des tonnes...
nexus4 a écrit:Sean Connery : Zardoz
nexus4 a écrit:Coluche : Tchao Pantin (sans suite dans ce registre, fatalement aussi, c'est le cas de le dire)
nexus4 a écrit:En parlant de salopard, est-ce que Tom Hanks a déjà joué un "Méchant".
Le vrai, le salopard, pas le ronchon au grand coeur qu'on voudrait nous faire croire qu'on l'a pas vu venir.
euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:En parlant de salopard, est-ce que Tom Hanks a déjà joué un "Méchant".
Le vrai, le salopard, pas le ronchon au grand coeur qu'on voudrait nous faire croire qu'on l'a pas vu venir.
J'y pensais justement mais je ne suis pas un expert en Tom Hanks.
Anianka a écrit:euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:En parlant de salopard, est-ce que Tom Hanks a déjà joué un "Méchant".
J'y pensais justement mais je ne suis pas un expert en Tom Hanks.
dans Cloud Atlas, il joue beaucoup de personnages, mais le vieux est clairement un beau salopard.
nexus4 a écrit:En parlant de salopard, est-ce que Tom Hanks a déjà joué un "Méchant".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité