fanche a écrit:Je n'ai pas lu le livre mais le film est un putain de chef d'oeuvre
J'ai péniblement lu le livre, et oui le film est un chef d'oeuvre.
fanche a écrit:Je n'ai pas lu le livre mais le film est un putain de chef d'oeuvre

rahoul a écrit:Je l'ai revu il y a moins d'un an. Assez déçu alors que j'en gardais un excellent souvenir.
Quelques passages forts, mais beaucoup de racolage et surtout des scènes dérangeantes qui relèvent de la pédophilie...![]()
Avec le recul, on se demande comment ça a pu passer aussi facilement, alors qu'aujourd'hui ce serait impensable.

Avec le recul, on se demande comment ça a pu passer aussi facilement, alors qu'aujourd'hui ce serait impensable.

Cette fois, j'étais peut-être chaffouin,

Thierry_2 a écrit:Faut dire, je suis tombé sur le moment ou Keanu Reeves se retrouve avec Monica Belluci et deux autres vampirettes à poil dans un grand lit, puis Winona Ryder qui court dans un labyrinthe végétal sous l'orage avant de rouler une pelle qui dure des plombes à Sadie Frost.
Olaf Le Bou a écrit:ce soirtard
sur Arte, le Tambour (Director's cut)
rahoul a écrit:Je l'ai revu il y a moins d'un an. Assez déçu alors que j'en gardais un excellent souvenir.
Quelques passages forts, mais beaucoup de racolage et surtout des scènes dérangeantes qui relèvent de la pédophilie...![]()

Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Faut dire, je suis tombé sur le moment ou Keanu Reeves se retrouve avec Monica Belluci et deux autres vampirettes à poil dans un grand lit, puis Winona Ryder qui court dans un labyrinthe végétal sous l'orage avant de rouler une pelle qui dure des plombes à Sadie Frost.
alors jamais vu ce film, mais tu sais plutôt bien le vendre![]()
bon, si faut se fader Keanu Reeves, je vais quand même réfléchir à deux fois.

Olaf Le Bou a écrit:Thierry_2 a écrit:Faut dire, je suis tombé sur le moment ou Keanu Reeves se retrouve avec Monica Belluci et deux autres vampirettes à poil dans un grand lit, puis Winona Ryder qui court dans un labyrinthe végétal sous l'orage avant de rouler une pelle qui dure des plombes à Sadie Frost.
alors jamais vu ce film, mais tu sais plutôt bien le vendre![]()
bon, si faut se fader Keanu Reeves, je vais quand même réfléchir à deux fois.

Thierry_2 a écrit:Reste que, après le règne animal, c'est la deuxième fois que je vois le cinéma français s'essayer au film de genre. Le point encourageant, c'est que les auteurs essayent d'y insuffler un peu d'originalité et de ne pas se contenter de singer les recettes hollywoodiennes. Mais le résultat est loin d'être à la hauteur des espérances (oui, j'avoue, j'ai trouvé le règne animal était raté, malgré de belles intentions... Acide est raté tout court)

crepp a écrit: Tu as vu "Her" de Spike Jonze ? Si oui, tu penses ça aussi de lui dans ce film ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités