toine74 a écrit:J'ai regardé la première demi-heure, c'est effarant.![]()
![]()
![]()
fun fact : quand ils montrent le trajet de la bestiole en suivant la balise GPS, on découvre qu'il est arrivé à Paris en remontant la Loire.
toine74 a écrit:J'ai regardé la première demi-heure, c'est effarant.![]()
![]()
![]()

Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:J'ai regardé la première demi-heure, c'est effarant.![]()
![]()
![]()
fun fact : quand ils montrent le trajet de la bestiole en suivant la balise GPS, on découvre qu'il est arrivé à Paris en remontant la Loire.

Le plus surprenant c'est la participation de Bérénice à ce naufrage.

jolan a écrit:"La Maison" ?
"Modern Love" ?
"Le Passé" ?
"The Search" ?
"Eternité" ?
"Fais de beaux rêves" ?
"Un Dragon en forme de nuage" ?
Bon, cela dit, il y a aussi beaucoup de films juste potables, mignonnets, ou mauvais, je le reconnais.
Mais rien que pour elle je peux supporter (et j'ai supporté) pas mal de daubes.
Son petit rôle dans "Le Prince oublié" je veux bien cette voisine comme femme de ma vie
En tout cas je vais m'empresser de mater cette daube

nexus4 a écrit:The Artist
OSS 117 - Le Caire nid d'espion

Divelord a écrit:Ah ! J'ai beaucoup moins de problèmes avec l'utilisation des piranhas.
Ceux-là sont des vraies sales bêtes

nexus4 a écrit:Je disais donc :
Le plus surprenant c'est la participation de Bérénice à ce naufrage.
Qu'allait elle faire dans ce bateau-mouche ?

fanche a écrit:Divelord a écrit:Ah ! J'ai beaucoup moins de problèmes avec l'utilisation des piranhas.
Ceux-là sont des vraies sales bêtes
Donc tu as eu comme moi ce coup de coeur?

kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:J'ai regardé la première demi-heure, c'est effarant.![]()
![]()
![]()
ça me fait penser à un sketch de Coluche

nexus4 a écrit:A cette époque il y avait Orca qui m'avait marqué. Vu au cinéma vers 10-12 ans, on était souple à l'époque.![]()
L'image du foetus sur le ponton et cette volonté de vengeance. C'était scénaristiquement assez différent. Depuis il n'y a que la surfeuse sur son rocher que j'avais bien aimé. Mais j'en connais peu, n'étant pas amateur d'hémoglobine;

(bis)

euh... si vous le dites a écrit:nexus4 a écrit:The Artist
OSS 117 - Le Caire nid d'espion
J'ai vu aucun film de Hazanavicius.
Mais je pense que je vais commencer avec son dessin animé sur la Shoah.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités