HOCHET Gabriel a écrit:Vu hier Amours chiennes d’Inarritu (2000), qui était le seul de ses films que je n’avais pas vu (quel con, hein…).
Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
Ah oui! "El Chien"
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
HOCHET Gabriel a écrit:Vu hier Amours chiennes d’Inarritu (2000), qui était le seul de ses films que je n’avais pas vu (quel con, hein…).
Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
HOCHET Gabriel a écrit:La vérité historique est que le fameux Werner Pluskat était au bordel à ce moment là… Si…![]()
Sinon, comme Nexus cette scène était restée gravée fortement aussi…
fanche a écrit:Chuck Norris y jouait un cuirassé
stoney a écrit:
de Christian Sparkes avec Frances Fisher, Clayne Crawford, Aden Young...
Un petit village de pêcheurs est confronté à une guerre civile après la découverte d'un enfant doté de pouvoirs spéciaux en son sein.
Un petit film bien sympathique. Rare sont les réalisateurs qui arrivent encore a me surprendre avec une histoire classique.
nexus4 a écrit:Quel kiff quand même que ce plan de 5 secondes avec la mer noire de bateaux qui percent la brume dans Le Jour le plus long. Il met deux heures à arriver mais ca reste pour moi un grand moment de cinéma. Si on me demandait de quoi je me souvenais du film depuis la dernière fois que le je l'avais vu, j'aurais dit cette scène, la scène du criquet et la rafale de mitraillette dans les grolles du parachutiste à Sainte Mer l'église.
nexus4 a écrit:Quel kiff quand même que ce plan de 5 secondes avec la mer noire de bateaux qui percent la brume dans Le Jour le plus long. Il met deux heures à arriver mais ca reste pour moi un grand moment de cinéma. Si on me demandait de quoi je me souvenais du film depuis la dernière fois que le je l'avais vu, j'aurais dit cette scène, la scène du criquet et la rafale de mitraillette dans les grolles du parachutiste à Sainte Mer l'église.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité