Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
Oui largement pour moi.
Superne bo aussi
Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
HOCHET Gabriel a écrit:La vérité historique est que le fameux Werner Pluskat était au bordel à ce moment là… Si…
Sinon, comme Nexus cette scène était restée gravée fortement aussi…
fanche a écrit:Chuck Norris y jouait un cuirassé
stoney a écrit:
de Christian Sparkes avec Frances Fisher, Clayne Crawford, Aden Young...
Un petit village de pêcheurs est confronté à une guerre civile après la découverte d'un enfant doté de pouvoirs spéciaux en son sein.
Un petit film bien sympathique. Rare sont les réalisateurs qui arrivent encore a me surprendre avec une histoire classique.
nexus4 a écrit:Quel kiff quand même que ce plan de 5 secondes avec la mer noire de bateaux qui percent la brume dans Le Jour le plus long. Il met deux heures à arriver mais ca reste pour moi un grand moment de cinéma. Si on me demandait de quoi je me souvenais du film depuis la dernière fois que le je l'avais vu, j'aurais dit cette scène, la scène du criquet et la rafale de mitraillette dans les grolles du parachutiste à Sainte Mer l'église.
nexus4 a écrit:Quel kiff quand même que ce plan de 5 secondes avec la mer noire de bateaux qui percent la brume dans Le Jour le plus long. Il met deux heures à arriver mais ca reste pour moi un grand moment de cinéma. Si on me demandait de quoi je me souvenais du film depuis la dernière fois que le je l'avais vu, j'aurais dit cette scène, la scène du criquet et la rafale de mitraillette dans les grolles du parachutiste à Sainte Mer l'église.
Blackfrag a écrit:stoney a écrit:
de Christian Sparkes avec Frances Fisher, Clayne Crawford, Aden Young...
Un petit village de pêcheurs est confronté à une guerre civile après la découverte d'un enfant doté de pouvoirs spéciaux en son sein.
Un petit film bien sympathique. Rare sont les réalisateurs qui arrivent encore a me surprendre avec une histoire classique.
Du coup je l'ai vu également (c'est vrai que l'affiche ne me disais trop rien en fait) et j'ai été aussi agréablement surpris, plutot original j'ai trouvé pour un sujet classique mais j'ai pas trop capté la fin qui se fini un peu en plan.[Révéler] Spoiler:Pas compris à la fin si la gamine les avaient tués ou endormis; si son don était vraiment revenu ou si elle ne l'utilisait plus de peur d'être trop exploitée ? bref , un peu dans le doute sur la fin mais j'ai bien aimé quand même , l'ambiance sur cette île, l'arrivée des services sociaux qui part en cahouète etc ...sympa !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités