ulys a écrit: Soit il en fait beaucoup trop (Joker).
C'est dans la fiche de poste.
ulys a écrit: Soit il en fait beaucoup trop (Joker).
ulys a écrit:Joaquim Phœnix est quand même souvent décevant je trouve. Pour moi il est surcoté. Soit il en fait beaucoup trop (Joker), soit pas assez. Il est rarement à sa place.
nexus4 a écrit:ulys a écrit: Soit il en fait beaucoup trop (Joker).
crepp a écrit:ulys a écrit:Joaquim Phœnix est quand même souvent décevant je trouve. Pour moi il est surcoté. Soit il en fait beaucoup trop (Joker), soit pas assez. Il est rarement à sa place.
Oui mais non Il a joué dans "Her" de Spike Jonze, et il y est excellent.
nexus4 a écrit:ulys a écrit: Soit il en fait beaucoup trop (Joker).
excellent cri du cœur sur l'importance des journalistes (de guerre ou pas)
Mr Degryse a écrit:excellent cri du cœur sur l'importance des journalistes (de guerre ou pas)
Tu trouves réellement qu'il s'agit d'un cri du coeur pour le journalisme. Je trouve que le film est loin de les glorifier et les montre souvent sous un jour sombre ( drogués à l'adrénaline, prèt à tout pour filmer une image, etc)
Mr Degryse a écrit:
Vous en connaissez beaucoup des films de genre français de cette qualité et ambition ? En animé ou non? On s'est farci combien de merdes et la il y a un truc carré, bien fait, beau, musique, riche tout en étant court ( pas de gras. Concentré mais riche en 90 minutes). Alors certes, on sent les références : ghost in the shell, blade ruiner, t2 pour une scène, etc. Mais tout bien digéré.
Même en films à l'internationale, on n'a plus de film sf de cette tenue depuis des années.
Vraiment grandement apprécié.
HOCHET Gabriel a écrit:Vu hier Amours chiennes d’Inarritu (2000), qui était le seul de ses films que je n’avais pas vu (quel con, hein…).
Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
Putain, ça décoiffe, et je me demande même si ce ne serait pas la meilleure de ses œuvres.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités