kobaia a écrit:Mortal Engines
C'est tout pourri. Ca manque de souffle épique, les acteurs sont peu impliqués, l'histoire semble coupée à la hache. Je vais lire les livres, le postulat de base semblait marrant.
zanzibar a écrit:kobaia a écrit:Mortal Engines
C'est tout pourri. Ca manque de souffle épique, les acteurs sont peu impliqués, l'histoire semble coupée à la hache. Je vais lire les livres, le postulat de base semblait marrant.
Les producteurs l'ont sauvagement charcuté, ça explique l'espèce de gros bordel qu'il est devenu, et malgré tout ça le film dure 2 heures 10.
goneinsane a écrit:Sympathique. On aurait pu enlever 10 minutes. Lily Collins (la fille de Phil) est ravissante.
Le Complot a écrit:Il est de quelle année déjà Warren Beatty ? L'impression tenace qu'il est éternel, il a 50 ans de carrière à force, non ?
(le tout sans regarder les chiffres, hein)
goneinsane a écrit:Parce qu'ils osent faire une cérémonie des Césars?
HOCHET Gabriel a écrit:Revu ces dernières semaines, tout un tas de vieux western, et souvent d’incroyables paysages m’ont fait me poser une question : quel pourcentage de ces paysages hallucinants de beauté existent encore aujourd’hui ?
Cela demanderait un boulot gigantesque de recherches mais donnerait un reportage certainement frappant.
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revu ces dernières semaines, tout un tas de vieux western, et souvent d’incroyables paysages m’ont fait me poser une question : quel pourcentage de ces paysages hallucinants de beauté existent encore aujourd’hui ?
Cela demanderait un boulot gigantesque de recherches mais donnerait un reportage certainement frappant.
Ben, sachant que Monument Valley et Death Valley ont été épargnés et sont souvent au centre des métrages auxquels tu penses, j'ai envie de dire que le pourcentage est encore élevé.
Pour l'Espagne, par contre, c'est sûrement pas la même musique, mais j'en sais pas plus.
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Revu ces dernières semaines, tout un tas de vieux western, et souvent d’incroyables paysages m’ont fait me poser une question : quel pourcentage de ces paysages hallucinants de beauté existent encore aujourd’hui ?
Ben, sachant que Monument Valley et Death Valley ont été épargnés et sont souvent au centre des métrages auxquels tu penses, j'ai envie de dire que le pourcentage est encore élevé.
Pour l'Espagne, par contre, c'est sûrement pas la même musique, mais j'en sais pas plus.
Je ne parlais que des USA, et ne pensait pas aux trucs genre Monument Valley, mais à des zones de plaine, de forêts ou semblant quasi extraterrestres …. Certains endroits existent toujours, on en a par exemple dans Dance avec les loups.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités